jeudi 17 décembre 2009

ALESSIA VENTURA STOPPERA-T-ELLE LES COURSES DE PIPPO ?

Ça fait longtemps que le footballeur Filippo Inzaghi (Pippo) court les terrains de soccer et ... les jupons ! Si la carrière du joueur du AC MILAN tire à sa fin, il en va peut-être de même pour la partie "play-boy" de sa vie dans les milieux "glamour" ou branchés. Ses courses folles "d'athlète du jet set" pourraient avoir été stoppées par sa ravissante fiancée Alessia Ventura. Pippo avoue que son amoureuse de 29 ans, vedette de la télévision italienne, satisfait la grande majorité des critères qu'il considère dans le choix de la femme idéale. Ayant donc trouvé la femme de sa vie, il prévoit dorénavant vivre une vie plus stable et plus rangée.

Enfant, dans sa ville natale de Turin, la petite Lessie (son surnom) se passionne très tôt pour le soccer et la danse moderne. Son éventuelle réussite dans le monde du show business et son union à Inzaghi réconcilieront ces deux passions. À quinze ans, son physique avantageux lui vaudra ses premières expériences en tant que mannequin. L'année suivante, c'est la télévision qui l'accueille et fera de cette belle adolescente une présentatrice prometteuse. Elle profite aussi de cette porte ouverte pour démontrer ses talents artistiques en performant dans des groupes de danse.

Au cas où cette carrière naissante dans le domaine des arts ne connaîtrait pas de lendemains, Alessia complète parallèlement des études en administration des affaires. Ce savoir-faire l'aidera ultérieurement à faire fructifier ses talents dans divers projets professionnels. Une vie professionnelle qui décollera vraiment peu de temps après la fin de ses études, lorsqu'elle est invitée à se joindre au personnel de la version italienne de la fameuse émission de télé THE PRICE IS RIGHT. On la verra ensuite dans d'autres jeux télévisés ou adaptations de concepts étrangers populaires (THE MOLE, PASSAPAROLA, THE BILL). Mais pas avant qu'elle ne se transforme en actrice, à 21 ans, en jouant dans le roman savon CENTO VETRINE. Dans la même veine, on la retrouvera après, dans une série de type comédie du nom de SPUTNIK.

Plus récemment, la splendide brunette de 5' 8" a ajouté une autre corde à son arc en obtenant le poste de co-animatrice d'une émission de nouvelles artistiques qui s'appelle SKY CINE NEWS. Peu de temps s'écoulera avant qu'elle maximise rapidement cette expérience en devenant la tête d'affiche de THE CRISPY SHOW à l'antenne de MTV Italie. Toutes ces activités à la télévision s'accompagnent de multiples séances de photographies pour des revues de prestige comme Maxim, sans compter des participations à de nombreux talk-shows et à des campagnes publicitaires. Forte de ces succès, vedette de plus en plus reconnue, elle fréquente également les endroits bien branchés des grandes villes de son pays. Jusqu'à ce que Cupidon s'en mêle et la fasse tomber dans les bras de son joueur de football préféré.

Dans l'enfilade des images ci-dessous, Alessia Ventura nous enchante sur la musique sophistiquée de NEELIX. Le tube a pour titre : HOT PANT GIRL.




samedi 5 décembre 2009

HILARY DUFF SAIT SI MIKE COMRIE A DE BONNES MAINS !

Pour évaluer le talent d'un joueur d'attaque au hockey, les experts veulent toujours savoir s'il a de "bonnes mains" pour marquer des buts. Eh bien, dans le cas de Mike Comrie, des Oilers d'Edmonton, les évaluateurs pourraient demander à la chanteuse et actrice Hilary Duff son opinion sur les habiletés manuelles du petit hockeyeur puisqu'elle est son amoureuse et doit en connaître long sur le sujet ! Elle peut se faire sa propre idée là-dessus puisque, entre ses multiples projets et ses activités innombrables, la jeune Américaine native de Houston assiste parfois aux matchs que dispute son ami de coeur.

D'ailleurs, il n'y a pas que les mains de Comrie qui attire l'attention des observateurs. Celles de Mlle Duff sont également scrutées pour savoir si une alliance ne confirmerait pas les rumeurs de fiançailles qui circulent autour du couple dans les milieux branchés du show business. De fait, la jolie super-vedette de 22 ans arbore fréquemment des bagues à ses doigts. Des bijoux qui ressemblent parfois à s'y méprendre à des alliances. Mais lorsqu'on la questionne à ce propos, elle s'amuse a jouer à cache-cache avec les journalistes en répondant qu'elle porte ces objets précieux par simple plaisir.

À regarder aller Hilary Duff, on pourrait croire qu'elle possède le don d'ubiquité. Artiste multidisciplinaire et aux talents diversifiés, elle rayonne autant sur la scène de la chanson populaire qu'au petit (télé) et au grand écran (cinéma). On la voit partout : en tournée de spectacles ; sur les plateaux de tournage de films; devant et derrière les caméras en tant que comédienne (avec sa soeur Haylie), ou productrice de longs métrages (avec sa mère). D'autres jours, son parcours époustoufflant la mène devant les projecteurs ou les photographes où elle brille aussi bien comme mannequin (chez IMG Models de New York) que comme dessinatrice de mode (sa ligne de vêtements s'appelle STUFF). La compagnie de jouets Mattel a même créé une poupée à sa ressemblance. Imaginative et bonne parolière, elle écrit ou co-écrit ses chansons. Enfin, son succès se "sent" tout autant qu'il se voit ou s'entend grâce à son parfum WITH LOVE (qui est aussi le titre de son plus gros tube, dont vous pouvez écouter une version remixée tout en regardant le diaporama ci-dessous).

Hilary Duff a beau vendre des millions d'albums (METAMORPHOSIS paru en 2003; MOST WANTED en 2005; DIGNITY en 2007) certifiés plusieurs fois platine ou or; elle peut bien exceller comme actrice au cinéma et à la télévision, il n'en reste pas moins qu'elle ne fait pas l'unanimité et suscite parfois la jalousie et l'envie. Même à l'âge de dix ans, lorsqu'elle a commencé à apparaître dans des publicités après avoir suivi des cours de ballet et d'actrice, ses compagnes de classe régulière la narguaient en lui faisant sans cesse remarquer qu'elle tardait à décrocher des rôles plus importants. On se moquait du fait qu'elle était loin d'être une star ! Même encore aujourd'hui, les rieurs qui décernent chaque année les Prix Razzies (genre de prix citrons pour désigner les plus mauvais acteurs de cinéma et de séries télé) ne manquent pas de la mettre en nomination pour ces distinctions peu flatteuses. On l'a aussi accusée de faire du lip-sync durant ses spectacles. Accusations dont Hilary s'est farouchement défendu.

Mais Hilary Duff peut bien se ficher de ces manifestations malencontreuses. Avec des revenus annuels de l'ordre de 12 à 15 millions de dollars, la jeune artiste entrepreneure se classe au 7e rang des personnes de moins de 25 ans qui gagnent le plus d'argent dans le monde. Reine de beauté, elle occupe aussi la 7e position au palmarès des femmes les plus "sexy" de la planète.

En couple avec Aaron Carter des Back Street Boys (de 2001 à 2003) Hilary a vu une rivale célèbre, Lindsay Lohan, lui "voler" littéralement son amoureux. Une sévère dispute s'en est suivie mais les deux adversaires ont fini par faire la paix quelques mois plus tard. De 2004 à 2006, Mlle Duff a ensuite fréquenté Joel Madden, le chanteur du groupe GOOD CHARLOTTE. Elle a finalement jeté son dévolu sur Mike Comrie en 2007. Fière Américaine, elle aime quand même beaucoup le Canada et le froid ! Ça fait changement avec le climat de L.A.... Elle travaille souvent à Toronto, à Vancouver et en Alberta. Au début de sa relation avec Comrie, ce dernier lui a fait tout un cadeau d'anniversaire pour ses 20 ans : rien de moins qu'une rutilante Mercedes-Benz d'une valeur de $ 100 000. Il faut dire qu'avec Hilary, Mike n'a pas affaire à une jeune femme ordinaire...

En terminant, pour ceux et celles qui s'intéressent aux aventures de Tiger Woods, j'ai écrit deux billets là-dessus dans mon blogue PLEIN MON CASQUE. Et dans un autre blogue que je viens de commencer, CHEERLEADERS ET STARS, j'analyse comment Madonna a su tirer profit de son expérience de meneuse de claques, durant ses jeunes années, pour devenir ensuite une des plus grandes vedettes de notre temps.




mercredi 11 novembre 2009

KIM KARDASHIAN : PAS UNE "SAINTE NITOUCHE" !

Certaines sources d'information décrivent Kim Kardashian comme étant une Paris Hilton brune. À prime abord, même si cela peut sembler impossible, il faut savoir que les deux starlettes sont de très grandes amies. Et c'est vrai qu'elles partagent certaines caractéristiques personnelles : jet-setteuses invétérées, capricieuses à souhait, avides de se retrouver devant les caméras et croqueuses d'hommes, avec une préférence marquée pour les artistes et les athlètes professionnels. Elles changent si souvent d'amoureux, qu'il faudrait un système GPS pour les suivre dans leurs pérégrinations sentimentales.

Prenez Kardashian, par exemple. Au cours des deux dernières années, la Californienne de 29 ans a vécu en couple avec Reggie Bush, le porteur de ballon des Saints de la Nouvelle-Orléans, de la Ligue Nationale de Football. Ils se trompés mutuellement à de multiples reprises et ont décidé de se quitter en juillet dernier. Quelques semaines plus tard, Kim assistait au mariage de sa soeur. On ne sait pas si elle a attrapé le bouquet de la mariée, mais, toujours est-il que cela lui a donné les "bleus" et que, d'après les dernières rumeurs, elle serait retournée vivre avec Bush en Louisiane.

Si la vie amoureuse de cette actrice, mannequin et femme d'affaires semble compliquée, c'est aussi le cas de ses origines. Son arbre généalogique compte des branches arméniennes du côté de son père Robert Kardashian, décédé en 2003, et qui s'est surtout fait connaître à titre d'avocat de O.J. Simpson dans son procès pour meurtre. D'ailleurs, fait étonnant, O.J. est le parrain de Kim. Du côté maternel, il y a des racines écossaises et hollandaises. Mais, physiquement, la petite amie de Bush possède les traits et les attributs des femmes orientales.

Pour ajouter aux complexités familiales de Mlle Kardashian, notons que ses parents ont divorcé en 1989 et que sa mère s'est remariée au héros olympique Bruce Jenner en 1991. En plus de son frère et de ses deux soeurs, elle a aussi deux demi-soeurs. Comme ses parents, la pulpeuse vedette a divorcé, au terme d'un mariage qui a duré quatre ans avec le producteur de musique Damon Thomas. C'est durant ces années qu'elle a commencé à se faire un nom en apparaissant comme actrice dans quelques séries télévisées.

Mais c'est en 2007, grâce à une histoire de vidéo porno, que Kim a capté l'attention du public et du milieu artistique. En effet, une vidéo-maison de ses ébats sexuels avec son chum d'alors, le chanteur de R & B Ray J, a été publiée par VIVID ENTERTAINMENT, sans le consentement de Kardashian. Celle-ci a engagé des poursuites judiciaires contre la compagnie. Une entente hors cour a mis fin à l'affaire. Certaines sources mentionnent que ce règlement aurait rapporté la rondelette somme de cinq millions de dollars à la jeune femme. D'autres observateurs parlent plutôt d'un million de $ comme dédommagement.

Quoi qu'il en soit, cette aventure lui ouvre les pages de PLAYBOY en décembre 2007. Puis, l'année suivante ce sont les portes du cinéma qui s'ouvrent devant elle. Elle prend la vedette dans le film DISASTER MOVIE, en compagnie de Carmen Electra et de Vanessa Minnillo. La critique n'apprécie guère sa performance d'actrice, et c'est pourquoi on lui remet dérisoirement le prix RAZZIE qui la couronne "pire actrice de soutien"...

Mais cette déconvenue n'empêche pas cette battante native de Los Angeles de poursuivre sa carrière. Elle joue maintenant dans sa propre émission de télé-réalité, KEEPING UP WITH THE KARDASHIANS, avec le reste de sa famille reconstituée. On la verra également bientôt en qualité de juge dans l'émission de télévision AMERICA'S NEXT TOP MODEL. Elle a brillé dans le populaire show de TV DANCING WITH THE STARS et a signé un contrat pour tenir un rôle dans CSI : NY.

La jolie brune aux formes "généreuses" fait aussi sa marque dans le monde des affaires. Elle possède sa propre ligne de vêtements et lancera bientôt sa ligne de parfums. Elle est propriétaire de boutiques de souliers et de vêtements (D-A-S-H). Au son de SEXY CHICK (David Guetta & Akon) voici donc Kim Kardashian en images et en beauté... Une beauté controversée puisque l'on sait que certaines de ces photos ont été retouchées pour masquer un problème de cellulite qui affecte périodiquement cette femme de Saint (Bush) qui n'a rien d'une sainte nitouche !




dimanche 25 octobre 2009

KENDRA WILKINSON : DE "HEF" À BASKETT, TOUCHÉ !

Kendra Wilkinson a beau ressembler à un ange et jouer les ingénues, on ne la croit pas à 100% lorsqu'elle prétend ne pas trop savoir pourquoi, à l'âge de dix-huit ans, elle s'est payé des implants mammaires. Chose certaine, cependant, c'est que ce "placement", réalisé grâce à des économies amassées en travaillant comme serveuse dans un PAPA JOHN'S PIZZA et comme assistante dans un cabinet de dentistes, a rapporté "gros".

En effet, peu de temps après cette chirurgie esthétique, sa nouvelle silhouette attire le regard d'un photographe professionnel qui se spécialise dans la photo de corps nus peinturés artistiquement (body painting). Kendra se prête à des séances de photos de ce genre et, par chance, ce matériel tombe sous les yeux de nul autre que le fondateur et propriétaire de la revue PLAYBOY, Hugh Hefner. Elle avait été invitée au célèbre PLAYBOY MANSION à l'occasion du 78e anniversaire de "Hef" mais dans le tourbillon de la fête, le vieil homme n'avait guère noté sa présence.

Mais les photos de Mlle Wilkinson impressionnent Hefner au point qu'il demande à rencontrer personnellement la ravissante modèle. Séduit par la Californienne aux cheveux blonds et aux yeux bleu, il l'invite à demeurer chez lui avec deux autres de ses compagnes. Le ménage à quatre durera quatre ans jusqu'en 2008. Cette aventure devient une télé-réalité intitulée THE GIRLS NEXT DOOR, qui permettra à Kendra d'accéder au statut de vedette. C'est probablement en regardant ce show de TV que Hank Baskett, joueur des Colts d'Indianapolis de la Ligue Nationale de Football, est lui aussi tombé sous le charme (ou les charmes) du mannequin de PLAYBOY. Pour faire une histoire courte, Kendra et Hank se sont rencontrés et aimés au point de se marier en juin dernier. Le couple attend maintenant un enfant qui devrait naître vers le 25 décembre prochain.

Rien ne semblait prédestiner Kendra Wilkinson à un tel sort. Née à San Diego le 12 juin 1985, elle est issue d'un milieu familial de la classe moyenne. Il est vrai que sa mère, Patti, avait fait du cheerleading pour les Eagles de Philadelphie et les Chargers de San Diego, deux clubs de la NFL. Mais elle a dû élever ses deux enfants seule car elle s'est séparée de leur père en 1989. La petite Kendra est plutôt sportive. Elle a joué au softball pendant six ans. Ses études l'ont amenée à s'intéresser à la masso-thérapie et au métier de présentatrice d'événements sportifs télévisés. La jeune femme (5'4", 120 lbs, 34D-24-32) songe toujours à faire carrière dans ces domaines plus tard.

En attendant, on a pu la voir au petit écran dans plusieurs talk-shows et au grand écran dans des petits rôles de films qui n'ont pas connu beaucoup de succès. Elle a profité de sa notoriété pour créer sa propre ligne de vêtements et pour avoir sa propre émission de télé-réalité. Ça s'appelle tout simplement KENDRA. C'est une grande fan de rap et de hip-hop. Ses sports préférés sont le football, le tennis, le softball et le snowboard. On la retrouve dans ce diaporama envoûtant sur la musique incantatoire de MISTRESS BARBARA VS BARBARA BROWN. Le titre de la pièce : NEVER COULD HAVE YOUR HEART.




jeudi 15 octobre 2009

WOLSKI ENTRE BONNES MAINS...

Voici l'actrice canadienne Ashley Leggat, l'amie de coeur de l'ailier gauche Wojtek Wolski de l'Avalanche du Colorado (NHL). Née le 26 septembre 1986 en Ontario, elle développe très tôt un goût pour les arts puisqu'elle suit des cours de ballet dès l'âge de deux ans ! Cinq années plus tard, c'est dans un théâtre de Hamilton qu'elle fait sa marque. Son talent lui ouvre les portes des studios de télévision où diverses séries pour jeune public lui confient de plus en plus de rôles.

Au fil de ces expériences, sa notoriété grandit et bientôt c'est sur grand écran qu'elle fait ses preuves. En 2004, elle s'illustre dans le film CONFESSIONS OF A TEENAGE DRAMA QUEEN aux côtés de Lindsay Lohan et Megan Fox. Désormais, la jeune femme de 23 ans est une vedette consacrée. L'année suivante, elle décroche un emploi à long terme dans la populaire série télévisée LIFE WITH DEREK, qui est toujours à l'antenne.

Dans ses loisirs, Ashley aime s'amuser avec son chien et ses trois chats. Elle adore les animaux. C'est pourquoi elle s'implique dans la fondation de Garth Brooks pour la protection des animaux. Elle rêve d'avoir une fondation semblable un jour. Dans l'éventail de photos ci-dessous, on peut l'admirer au son du succès DO IT, d'une autre Canadienne très "hot", Nelly Furtado.




dimanche 4 octobre 2009

HOPE DWORACZYK PEUT JOUER AVEC JASON KIDD

Avant de poser nue pour PLAYBOY en avril dernier, Hope Dworaczyk, la compagne du joueur de basketball Jason Kidd des Mavericks de Dallas, a demandé l'opinion de sa grand-mère. Celle-ci lui a répondu que si elle était à sa place, elle ne manquerait pas cette opportunité. Il n'en fallait pas plus pour que Hope accepte l'offre du magazine de Hugh Hefner.

Pour la ravissante jeune femme de 24 ans, native de Port Lacava au Texas, poser en costume d'Ève n'était guère différent que de parader en blouse transparente lors de défilés de mode.

Comme c'est souvent le cas pour des mannequins, la carrière de Mlle Dworaczyk a été lancée lorsqu'elle a été élue Miss Teen Texas en 2000. Une agence l'a prise sous sa gouverne et lui a donné une formation qui l'a amenée à voyager partout dans le monde. La reine de beauté à l'épaisse chevelure sombre a notamment travaillé pour la fameuse maison VERSACE.

Jason Kidd a divorcé de sa femme Joumana en 2007 afin de vivre avec sa nouvelle flamme. Ils ont tout deux démenti récemment des rumeurs à l'effet qu'ils attendraient un enfant.

Dworaczyk (34-23-35 > 5'10" > 126 lbs) est également présentatrice et co-productrice du show de télévision INSIDE FASHION au canal E! CHANNEL Canada. Dans le montage ci-dessous, les images de Hope défilent sur la musique de Madonna, CELEBRATE.




mercredi 16 septembre 2009

JULIE HENDERSON DANS LE CAUCUS DE AARON RODGERS

La top modèle Julie Henderson et le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers ont été vus plusieurs fois en train de se faire des guili-guili en public dans les derniers mois. Les deux célébrités sont vraisemblablement en amour.

Mlle Henderson est une fille de bonne famille. Son grand-père a bâti un empire financier en faisant fortune dans la culture des pamplemousses ! Née en 1986 à Houston, Texas, Julie a su très tôt qu'elle était destinée à être mannequin. Dès son jeune âge, les gens se retournaient ou s'arrêtaient sur son passage pour admirer sa beauté. À treize ans, elle fréquente une école de modeling (Barbizon) et ne tarde pas à être recrutée pour faire des commerciaux (Benetton, Pantene). Trois ans plus tard elle est professionnelle chez New York Model Management. Elle pose pour ELLE GIRL et TEEN VOGUE.

En 2002, la blonde rousselée de 5'10" est nommée mannequin féminin de l'année à la "Modeling Association of America International Convention". Sa popularité "explose" en 2007 lorsqu'elle apparaît dans les pages du "spécial bikinis" de la revue SPORTS ILLUSTRATED. Le succès est tel qu'on la redemande pour les éditions 2008 et 2009. La voici d'ailleurs dans une vidéo tournée cette année pour SI.





mercredi 26 août 2009

LISA DERGAN : UN FAMEUX "VOL" POUR LE RAPIDE SCOTT PODSEDNIK

Le voltigeur Scott Podsednik, des White Sox de Chicago, est reconnu pour sa vitesse et son habileté à voler des buts au baseball. Ces qualités lui ont peut-être permis de réaliser le "vol du siècle" en mettant la main sur la splendide Lisa Dergan, celle qui est devenue son épouse en 2006. La sculpturale blonde aux yeux vert est originaire de Corpus Christi, Texas. Elle vient de fêter son 39e anniversaire de naissance. Diplômée en histoire de l'art, de l'Université San Diego State, elle a su mettre en valeur d'autres "atouts" en étant choisie "Playmate" du mois de juillet 1998, du magazine PlayBoy.

À ses talents de mannequin, elle a ajouté ceux de reporter au Réseau de télévision FOX SPORTS NET. Depuis 2002, elle excelle dans l'art de faire des entrevues avec de grandes vedettes du sport comme Tiger Woods. Elle a travaillé sur des scènes prestigieuses comme le Super Bowl, le match des étoiles de la NHL, des tournois de la PGA, le Derby du Kentucky, le Indy 500, aux parties des Lakers dans la NBA...

Lisa pratique le golf depuis son enfance, elle est une bonne joueuse. Ayant été modèle au Japon, elle parle la langue du pays, ce qui n'est pas banal. On a pu également l'admirer dans des publicités de Bud Light au petit écran, ainsi qu'au grand écran en tant qu'actrice dans le film THE ARENA. Elle habite à Los Angeles. Découvrez-là dans ces photographies, sur la musique de Taio Cruz, COME ON GIRL.




jeudi 6 août 2009

PREMIER "CATCH" SPECTACULAIRE DE T.O. À BUFFALO

Ah ! Ça c'est du Terrell Owens tout craché ! À peine débarqué à Buffalo, où il poursuivra dorénavant sa carrière de footballeur dans la NFL, voilà qu'il s'arrange pour "attraper" aussitôt la plus jolie femme du coin : et j'ai nommé la Super "top model " Jessica White. On les voit très souvent batifoler ensemble. L'extravagant et flamboyant receveur de passes des Bills et la belle de CoverGirl et de Maybelline (elle est la première afro-américaine à représenter à la fois ces deux fabricants de produits de beauté) se ressemblent étrangement du visage. Ils ont en commun cet air taquin et ce sourire moqueur qui font tout leur charme !

D'ailleurs, on peut dire que la grande beauté de Jessica lui a probablement sauvé la vie. Née dans un quartier mal famé de Buffalo en 1984, elle était bien "mal partie", comme on dit. À 12 ans, elle était souvent sur le "party" et buvait de l'alcool. À 13 ans, elle fumait régulièrement de la marijuana. Adolescente, elle était parfois violente. Comme cette fois où elle se disputa avec une autre fille et entra dans une rage telle, qu'elle démolît la voiture de sa rivale à grands coups de bâton de baseball !

Flirtant dangereusement avec la délinquance, elle a cependant eu cette chance extraordinaire de se transformer rapidement en une jeune femme à la beauté remarquable. Vers l'âge de seize ans, une agence de mode (IMG) l'a déjà repérée et l'invite à Paris pour lui offrir une formation pour devenir mannequin. Jessica a l'esprit d'aventure et elle accepte. Elle ne mettra guère de temps à s'affirmer dans son nouveau métier et travaillera pour des entreprises prestigieuses comme CoverGirl et Gap. Les grands couturiers découvrent aussi son grand talent et la font bientôt défiler dans leurs parades de mode. On la voit également dans des magazines comme Chloé, Harper's Bazaar et Teen Vogue.

Si bien que, lorsqu'elle revient à New York, en 2002, son nom est sur toutes les lèvres des gens de l'industrie de la mode. Elle connaîtra la consécration à partir de 2003, en apparaissant dans toutes les éditions "Swimsuit" de Sports Illustrated. On l'a vu récemment dans de petits rôles au cinéma et à la télé, ainsi que dans quelques vidéo-clips de John Legend et Jay-Z. Sur l'air de "When Love Takes Over" de David Guetta, voici donc en photos et en beauté la nouvelle "bombe" captée par les longues mains du très volubile T.O. !


samedi 25 juillet 2009

EVA LONGORIA : UNE HABITUÉE DES PALMARÈS DES FEMMES LES PLUS "SEXY"

Lorsqu'il est question de FEMME DE PRO DU SPORT ou d'actrice la plus "sexy", Eva Longoria est une incontournable et se retrouve très souvent en tête de liste. La vedette de la populaire série DESPERATE HOUSEWIVES est mariée au joueur de basket ball des Spurs de San Antonio, Tony Parker.

Née le 15 mars 1975, à Corpus Christie au Texas, dans la famille d'un fermier d'origine mexicaine, la petite Eva a cru pendant longtemps qu'elle était une enfant adoptée. En effet, tout au long de son enfance, ses trois soeurs, blondes aux yeux bleu, ont pris l'habitude de se moquer d'elle parce qu'elle a la peau foncée, ainsi que les cheveux et les yeux noir. Les personnes de son entourage l'a surnomment le "vilain petit canard". Croyez-le ou non, elle n'avait pas un physique très avantageux durant sa prime jeunesse. Même si elle a rêvé très tôt à une carrière d'actrice, elle a plutôt choisi de se concentrer sérieusement sur des études en science qui ont débouché sur l'obtention d'un diplôme en kinésiologie à l'Université Texas A & M.

Entre-temps, le "vilain petit canard" s'est transformé en femme d'une rare beauté. Ce qui ravive son rêve de faire carrière dans le show business. En 1998, elle décide de tenter sa chance en s'inscrivant pour participer à un concours de beauté dans sa ville natale. Elle le gagne et est élue Miss Corpus Christie. Ce succès lui donne confiance et elle déménage à Los Angeles pour prendre part à des compétions de jeunes talents. Un agent d'artistes voit son potentiel et l'engage.

Elle ne tarde pas à décrocher plusieurs rôles mineurs au petit comme au grand écran. La belle latino incarnera son premier personnage important à la télé, en se glissant, pendant trois années, dans la peau d'Isabella Williams, dans le populaire roman savon LES FEUX DE L'AMOUR. En 2002, sa brillante performance lui vaudra l'Alma Award de l'Actrice la plus exceptionnelle dans la catégorie Soap Opera. La même année, Eva épouse Tyler Christopher, un acteur vedette qu'elle a connu durant le tournage de la série GENERAL HOSPITAL. Ce mariage sera un échec et il se terminera par un divorce en janvier 2005.

Lorsqu'en 2004, elle accepte de jouer le personnage de Gabrielle Solis dans DESPERATE HOUSEWIVES, Eva Longoria ne se doute pas que ce rôle lui ouvrira les portes de la gloire. Après les épisodes de la série où on la voit séduire un adolescent, sa cote de popularité explose. Les animateurs de "talk show" les plus regardés veulent l'avoir sur leur plateau. Les rédacteurs de revues pour hommes se bousculent pour que ses photographies paraissent dans leurs pages. Les publicitaires et les magazines de mode réclament également ses services. Les gens des médias se l'arrachent.

Eva a un charme irrésistible qui exercera son pouvoir sur le basketballeur Tony Parker dès leur première rencontre. Ce premier contact entre les futurs époux se passe dans les coulisses du vestiaire après un match des Spurs. L'actrice accompagne alors son père, un fervent partisan de l'équipe, qui a été invité à visiter les joueurs. Le soir même, Parker les invite à manger avec lui au restaurant. Au cours du mois suivant, Eva aura des conversations téléphoniques avec l'athlète originaire de Belgique et qui a grandi en France. Elle est séduite par son accent "savoureux" et commence à le fréquenter.

Ça les conduira à Paris, le 7 juillet 2007, pour célébrer leurs noces au cours de cérémonies somptueuses dont le coût a été évalué à la modique somme de 1,5 million de $. La réception a eu lieu au fameux Château de Vaux le Vicomte. De nombreuses célébrités y ont assistée.

Encore dernièrement, en mars de cette année, Eva Longoria a été choisie l'actrice la plus "sexy" par les lecteurs de la revue TV GUIDE. Un honneur qui a plu à la principale intéressée bien qu'elle ait appris à collectionner ces distinctions au cours de la dernière décennie. Elle s'est aussi "distinguée" récemment par une déclaration à des chercheurs qui étudient le comportement sexuel des vedettes. Elle leur a confiés qu'elle ne détestait pas les jeux sexuels comme celui qui consiste à être attachée au lit par des foulards de soie pendant que son mari lui fait l'amour... C'est pourquoi j'ai choisi la chanson PUSH UP ON ME, de Rihanna, pour meubler musicalement le diaporama qui suit. Après tout, ce type d'exercice fait partie de l'entraînement d'un athlète professionnel comme Parker...




dimanche 19 juillet 2009

COUPLE RODDICK/DECKER : ELTON A CHANTÉ POUR EUX !

Les gens riches, beaux et célèbres ne font pas les choses comme le commun des mortels. À leur mariage, à Austin Texas, le 17 avril dernier, Andy Roddick et Brooklyn Decker comptaient parmi leurs invités Andre Agassi et Steffi Graf. Et le chanteur à leurs noces était nul autre que le grand Elton John, en personne !

La nouvelle madame Roddick en a fait du chemin avec le corps que ses parents lui ont donné... Elle a commencé sa carrière de mannequin alors qu'elle était encore adolescente. C'est la maison de fabrication de robes Mauri Simone qui lui a offert son premier emploi. Par la suite, les employeurs se sont succédés : The Gap, Intimissini et Victoria's Secret.

Outre Sports Illustrated, les magazines Teen Vogue, Cosmopolitan, FHM et Glamour lui ont ouvert leurs pages. Brooklyn a été nommée mannequin de l'année 2003 à la "Connections Model and Talent Convention". Ses mensurations : 34-24-34. Voici un aperçu de son savoir-faire avec comme accompagnement musical l'ensorceleuse et très populaire Beyonce, interprétant son tube NAUGHTY GIRL.




mercredi 15 juillet 2009

BROOKLYN DECKER : TOUT UN "SMASH" !

L'histoire n'est pas banale. C'est le genre d'histoire qui arrive aux gens riches et célèbres. Son conte de fées, l'as du tennis américain Andy Roddick l'a trouvé il y a deux ans, dans l'édition spéciale "Maillots de Bain" du réputé magazine Sports Illustrated. En feuilletant la revue, Roddick a reçu un "smash" dans l'oeil en voyant les photos montrant le corps dénudé de la ravissante Brooklyn Decker.

Ne faisant ni une ni deux, le champion de tennis appelle son agent et lui donne l'ordre de contacter l'agent de Mlle Decker dans le but de rencontrer la charmante top modèle. Son souhait se réalisera et les deux jeunes gens commencent à se fréquenter peu après. On verra Brooklyn encourager son amoureux aux compétitions de tennis de la Coupe Davis. Même chose, l'année suivante, à Wimbledon. Ils se sont épousés en avril dernier.

Je consacre les prochains billets à la séduisante Brooklyn Decker, née le 3 août 1987, à Kettering, dans l'Ohio. Dans la vidéo qui suit, on la voit en 2007, à sa deuxième participation au spécial maillots de SI. Ce sont ces images qui ont fait chavirer le coeur de Roddick. TOUT UN SMASH !




mercredi 8 juillet 2009

ARRÊT COURT SUR MINKA KELLY...

Je vous présente l'actrice américaine Minka Kelly, 29 ans, amie de coeur de la vedette du baseball majeur Derek Jeter. Native de Los Angeles, elle est l'unique enfant de Rick Dufay, ancien guitariste du groupe Aerosmith. Peu après sa naissance, Minka et sa mère ont été abandonnées par Dufay. C'est probablement pourquoi Kelly a eu une enfance difficile. Elle en a voulu longtemps à son père mais a fini par se réconcilier avec lui alors qu'elle était âgée de 17 ans.

Après sa graduation du High School à Los Angeles, elle joue dans des rôles mineurs à la télé et au cinéma. Mais il ne s'agit que d'un passe-temps puisqu'elle veut devenir technicienne dans le domaine de la chirurgie. Cependant, petit à petit, sa passion pour le métier d'actrice grandit et elle décide d'en faire une carrière. Elle décroche son premier rôle important dans la série télévisée FRIDAY NIGHT LIGHTS où elle se glisse dans la peau d'un personnage de cheerleader. Cette année, Minka Kelly est également devenue une des principales actrices de la série BODY POLITIC.

Avant de fréquenter Derek Jeter, Mlle Kelly avait eu des liaisons avec l'acteur Chris Evans et le musicien John Mayer. Des rumeurs de mariage avec Jeter ont été démenties, mais il doit bien y avoir quelque chose là-dessous (comme dirait les membres du groupe NO DOUBT, dont on se souvient du succès UNDERNEATH IT ALL).




mercredi 1 juillet 2009

CARMELLA DeCESARE GARCIA : LA PLUS "HOT" DES PLUS "HOT"

En 2007, le magazine CO-ED online, a choisi Carmella DeCesare à titre de femme de pros du sport la plus "sexy". L'épouse du quart-arrière Jeff Garcia a supplanté Elin Nordegren (Tiger Woods) et Eva Longoria (Tony Parker). À l'école, la petite fille de Avon Lake, Ohio, se distingue des autres élèves parce qu'elle a la peau et les traits plus foncés. De descendance italo-porto ricaine, elle s'attire plutôt les railleries de ses camarades avec ses grosses lunettes rouges, et elle a du mal à se faire des amis. Adolescente, elle fait plutôt fuir les garçons mais ses parents la rassurent en disant que, plus tard, ils se battront pour devenir son escorte ou son amoureux. Paroles prophétiques !

Pourtant, même si elle manque de style ou n'a pas le don de se mettre en valeur, elle décide, très tôt, qu'elle deviendra mannequin plus tard. Après sa graduation du High School, elle se trouve un travail de bureau dans une entreprise près de chez elle. Elle cherche un moyen pour atteindre son objectif d'être un jour un "top model". L'occasion se présentera en 2002, sous la forme d'un "reality show", une sorte de concours télévisé organisé par Playboy et qui a pour titre : "Who wants to be a Playboy Centerfold ?" Carmella fait son chemin jusqu'à la finale du concours avec onze autres participantes. Jugeant que les caméras envahissent un peu trop sa vie privée et qu'on lui manque de respect, elle se retire subitement de la compétition.

Mais le patron de Playboy, Hugh Hefner, a eu le temps de la remarquer. Peu de temps après, il l'invite dans son immense domaine, à un party d'anniversaire, et la convainc de passer des tests pour une séance de photographies. Ces tests étant concluants, Carmella accepte de mettre ses réticences de côtés et de poser pour la célèbre revue. La réaction des "lecteurs" est très forte, ce qui encourage la brunette "sexy" à participer à d'autres séances de photos qui dévoileront tous ses charmes. Les résultats ne se font pas attendre : elle devient successivement "cyber girl" de la semaine en février 2003, Miss Avril 2003 et "Playmate" de l'année 2004.

Cette même année, elle finit au 2e rang d'une autre compétition de filles "sexy" présentée au petit écran, "Diva Search of the the World Wrestling Entertainment". Séduits par Carmella, les gens de la WWE l'engageront pour quelques mois afin de lui faire jouer le rôle de la "jalouse" dans leurs spectacles de lutte.

Jalouse, elle le sera aussi dans la vraie vie. Nous sommes toujours en 2004. Elle a commencé à fréquenter son futur mari, Jeff Garcia. Soupçonnant que ce dernier la trompe en continuant d'entretenir une relation amoureuse avec son ex-copine, Kristen Hine, Carmella se met à se tirailler avec sa rivale. Les engueulades se font d'abord par téléphone mais lorsque les deux opposantes se rencontrent dans un bar, le 21 août 2004, la dispute dégénère. On se crie des noms, on se crêpe le chignon et on en vient aux coups. C'est d'abord une amie de Hine qui lance le contenu de son verre de boisson sur DeCesare. Celle-ci réplique par un coup de pied. La police intervient et l'arrête. Tout ça se produit sous le regard embarrassé de Jeff Garcia. Un procès s'ensuit et Kristen Hine accuse Carmella de l'avoir frappée avec un objet contondant. Garcia témoigne en faveur de DeCesare en disant qu'elle a agi en légitime défense. L'accusée s'en tire avec une sentence d'une journée de travaux communautaires, une amende de $ 150 et un an de probation. Quelle histoire ! D'ailleurs, les journaux à potins ne manqueront pas de s'en régaler.

Jusqu'à son mariage avec Garcia, en 2007, notre belle batailleuse posera encore pour Playboy et participera à d'autres émissions de télé ou de radio (notamment le show d'Howard Stern). Depuis qu'elle a commencé à fonder une famille, Carmella a mis sa carrière en veilleuse mais a quand même trouvé le temps, l'an dernier, d'embellir les pages du spécial "célébrités en bikini" du populaire magazine Sports Illustrated.

Attention ! Le montage photographique qui suit est brûlant ! Et il est "attisé" par une musique non moins "hot" du groupe Stereos. Ces jeunes musiciens d'Edmonton ont le vent dans les voiles et ils ont commencé à "brûler" les palmarès. Au son endiablé de la pièce "Shake sexy", les images de Carmella DeCesare Garcia risque de faire monter la température. Watch out ! Et je ne vous montre même pas ses photos les plus sulfureuses !




mercredi 24 juin 2009

PARIS HILTON : AMANTE DE TOUS, FEMME DE PERSONNE !

Sachant depuis son plus jeune âge qu'elle est indépendante de fortune et qu'elle peut quasiment tout se permettre, Paris Hilton a passé sa vie à transgresser les conventions, les règles et la décence morale ! Femme la plus médiatisée du monde, il ne se passe pas une semaine sans que l'on entende parler d'elle et de ses frasques...

La New Yorkaise de 28 ans, héritière d'une partie de l'empire hôtelier de la célèbre famille HILTON, a commencé à bâtir sa réputation d'enfant gâtée et de capricieuse en bafouant les règlements des premières institutions scolaires qu'elle a fréquentées. Elle en a d'ailleurs été expulsée à quelques reprises. Fait cocasse, pendant que l'indisciplinée Paris faisait la "folle" dans une de ces écoles, elle a croisé sur son chemin un autre cas "très spécial", une certaine fille, elle aussi un peu "fofolle", qui allait devenir Lady Gaga, une chanteuse qui flirte actuellement avec les premiers rangs du "Hit Parade" de la chanson américaine.

Une fois ses études complétées, Paris Hilton ne perd pas de temps. Elle devient tout à la fois mannequin, chanteuse, actrice et femme d'affaires. Son nom étant connu partout parce qu'elle a toujours su faire parler d'elle, la blonde coquine en profite au maximum pour endosser plusieurs produits commerciaux et les publiciser. Aux dernières nouvelles, Paris gagnait plus de sept millions de dollars par année. Le plus drôle c'est que les journalistes et les critiques ne cessent pas de se moquer d'elle en soulignant son manque de talent, que ce soit comme actrice ou comme chanteuse.

En 2004, lorsque l'enfant terrible des Hilton publie son autobiographie, la Presse continue à la dénigrer en qualifiant son ouvrage de "travail d'amateur". Mais le livre sera tout de même un bestseller. Ce ne sera pas le cas pour son premier album de chansons (intitulé Paris) qui paraît la même année. Même s'il fait assez bonne figure au palmarès, il ne se vend pas beaucoup et les commentaires sont plus ou moins bons à son égard. Pas de problème pour la riche héritière, elle donnera une suite à sa carrière musicale puisqu'elle s'est payé une compagnie de disque et s'est fait construire son propre studio d'enregistrement.

Malgré les sarcasmes des revues à potins, Paris poursuivra sa route sur le chemin du succès en ne faisant certes pas mentir l'adage qui dit : «parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en !» Elle prétend être une icône de notre époque et n'hésite pas à se comparer à d'autres idoles du passé comme la Princesse Diana et Marilyn Monroe. Rien de moins !

Mais sa propension à n'en faire qu'à sa tête, en violant allègrement les lois, en conduisant sa voiture en état d'ébriété, et en ne respectant pas les limites de vitesse, l'a conduite directement en prison il y a deux ans. Cette fois, l'irresponsable vedette a trouvé moins amusantes les conséquences de son mépris de l'autorité et des règlements. Se plaignant désespérément que la vie derrière les barreaux la rendait malade, elle a bénéficié d'un traitement de faveur et n'a pas moisi longtemps "en-dedans".

Sa vie amoureuse est aussi soumise à ses caprices que sa vie professionnelle. C'est comme un cirque ambulant ou un magasin où les hommes entrent et sortent à volonté. Paris change d'amant comme elle change de costume, c'est-à-dire très souvent. Ces relations fortuites durent une nuit, quelques jours, tout au plus quelques mois. Elle aime bien faire la fête et courrir les clubs ou les boîtes de nuit avec des copines comme Britney Spears. Elle adore flirter et avoir des aventures avec des pros du sport. Sa collection d'hommes musclés comprend, entre autres, l'ex-gardien de but du Canadien de Montréal José Théodore, le quart-arrière Matt Leinart, le tennisman Andy Roddick et, tout récemment, le fameux joueur de soccer Christiano Ronaldo.

La devise de Paris Hilton est de toujours s'amuser, y compris avec les photographes qui la pourchassent inlassablement. Elle prend un malin plaisir à honorer sa réputation de "bitch" et de "vache" en prouvant parfois aux paparazzis qu'elle ne porte pas de petite culotte sous son ultra mini-jupe ou sa robe très sexy.

La pièce musicale qui accompagne le disporama ci-dessous est bien choisie. On entend Melanie Fiona chanter "GIVE IT TO ME RIGHT". Les paroles de la chanson prêtent à son interprète un rôle d'une capricieuse, qui n'est la femme de personne et qui exige que son homme soit disposé à la "servir" comme et quand elle le voudra ! Du Paris Hilton tout craché !




mardi 16 juin 2009

BRADY : BONNES RAISONS DE SE MARIER DEUX FOIS À GISELE !


Après avoir été l'amie de coeur de l'acteur Leonardo DiCaprio et du surfeur professionnel Kelly Slater, la super star de la mode Gisele Bündchen a finalement décidé d'épouser DEUX fois le quart-arrière Tom Brady, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le premier "touché" des anneaux nuptiaux s'est produit le 26 février dernier à Los Angeles, lors d'une modeste cérémonie catholique plus ou moins secrète. La deuxième fois, le 5 avril, c'était au Costa Rica en présence du fils de Brady et des trois chiens de Gisele !

La nouvelle mariée, une Brésilienne de 28 ans, est la top model la mieux payée au monde avec des revenus accumulés de plus de 150 millions de dollars américains au cours des dernières années. Durant son enfance et son adolescence, Gisele se distinguait particulièrement par... sa maigreur, qui lui valait plusieurs surnoms. Elle a grandi au milieu de cinq soeurs dont une est sa jumelle. Alors qu'elle est âgée de 13 ans, une agence de mannequins la découvre par hasard dans un restaurant McDonald's de Sao Paulo, où elle mange avec des amies. Elle participe à plusieurs concours et se classe fort bien. Sa carrière commence et le reste fait maintenant partie de l'Histoire.

Bündchen détient le record du plus grand nombre d'apparitions sur les pages couvertures des plus grands magazines de mode. On ne compte plus ses engagements pour faire la publicité de compagnies prestigieuses comme : Apple, Christian Dior, Versace, Ralph Lauren, Victoria's Secret, Volkswagen, etc. Elle a également joué dans quelques films dont le remake de TAXI (2004).
En avril 2008, un encan de photographies organisé par Christie's a permis à un acheteur de faire l'acquisition d'une photo noir et blanc de Bündchen pour la modique somme de $ 193 000 u.s.. Ce fut évidemment la photo qui s'est vendue la plus chère, devant celle d'une certaine Brigitte Bardot ($ 181 000).

Comme Mick Jagger, Tom Brady pourrait chanter que Dieu lui a donné tout ce qu'il voulait. En sachant quels exploits il a accomplis sur les terrains de football et en regardant le diaporama ci-dessous, on ne pourrait pas le contredire...


mardi 9 juin 2009

MADAME MODANO : OH LA LA WILLA !


Je dois confesser que ça devient un peu redondant de présenter les Femmes de Pros du Sport. Le profil biographique de ces belles est pas mal identique : chanteuse, mannequin, actrice, présentatrice à la télé et jouant à fond la carte "sexy". Ne reste que des anecdotes particulières pour les distinguer les unes des autres.

Willa Ford, l'épouse de Mike Modano des Stars de Dallas, n'échappe pas au stéréotype des starlettes qui deviennent les compagnes des héros du sport. Au début des années 2000, la splendide Floridienne de 28 ans tente sa chance dans le monde de la musique et obtient un assez beau succès. Mais ce qui retient surtout l'attention c'est sa liaison avec Nick Carter des Backstreet Boys. Plusieurs fans du populaire groupe américain ne se gênent d'ailleurs pas pour traiter Willa d'opportuniste parce qu'elle assure les premières parties des spectacles des Boys.

Au gré de changements de compagnies de disques, mademoiselle Ford change aussi d'image : passant de la jeune fille sage de bonne famille à une blonde pulpeuse hyper-sexuée jouant les mauvaises garces. Puis, un peu lasse de la vie de tournée et constatant qu'elle n'obtient pas les succès escomptés, elle fait bifurquer sa carrière vers la danse et le cinéma. Elle réalise d'abord un coup d'éclat en apparaissant dans le rôle de quart-arrière dans le "Lingerie Bowl" lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl XL.

Mais comme toutes les jeunes beautés à la renommée naissante, Willa se fait bientôt harceler par PlayBoy afin qu'elle dévoile tous ses charmes dans les pages de la célèbre revue. Elle décline d'abord l'offre en prétextant qu'elle est de religion baptiste et parce que si elle posait nue sa grand-mère la déshériterait ! Ces scrupules ont peut-être servi à faire monter les enchères car en mars 2006 on peut la découvrir en costume d'Ève dans PlayBoy !

La même année Willa brille comme danseuse dans le fameux show de télévision "Dancing with the Stars". Elle épouse Modano à la fin du mois d'août 2007 et est choisie pour personnaliser Anna Nicole Smith dans le film racontant sa vie et sa mort. Mais sa carrière cinématographique prend réellement son envol en 2009 lorsqu'elle décroche un rôle dans le remake de "Friday the 13th". Dans cette grosse production, elle a fait beaucoup jaser en jouant "topless" dans une scène où elle fait du ski nautique ! Dès sa sortie, le film a permis à ses artisans de récolter 45 millions de dollars au box office, à son premier weekend en salles de projection.

Pour "habiller" musicalement le diaporama que j'ai monté autour des photos de cette bombe sexuelle, il fallait une chanson qui soit à la hauteur. Je l'ai trouvée en 4e position du palmarès Billboard "Hot 100". Jeremih s'avère aussi "osé" que Willa en interprétant le méga hit "Birthday Sex"... Wow ! Quel son et quel parfum de scandale !




mardi 2 juin 2009

BLONDE DE JIRI HUDLER : PAS UN MORCEAU DE VIANDE !

Lorsqu'elle s'habille "sexy", c'est d'abord pour elle-même. Si elle sort ainsi vêtue dans les rues de Paris, elle ne déteste pas que les hommes la complimentent pour sa beauté. Mais puisque la plupart du temps les Parisiens la déshabillent du regard en la prenant pour un morceau de viande, la blonde de Jiri Hudler, Simona Krainova préfère se costumer plus sobrement afin de ne pas être trop importunée. Née à Moravia en République Tchèque au mois de février 1973, elle n'a que 17 ans lorsqu'une agence de mannequins française la remarque et l'invite à faire du modeling dans la ville lumière. Contre la volonté de ses parents, la pulpeuse blonde aux yeux bleu décide de tenter l'aventure.

Elle obtient un succès qui ne se dément toujours pas. Elle a posé pour des magazines comme MARIE-CLAIRE, ELLE, MAXIM, STUFF. On a pu aussi la voir, entre autres, dans des publicités pour CHRISTIAN DIOR, YES, BMW et L'ORÉAL. Simona a aussi joué comme actrice dans quatre films en plus d'être modératrice à la télé dans FASHION TV et AMERICAN ENTERTAINMENT.

Mlle Krainova se décrit comme une femme intense, nerveuse et très sensible. Fidèle en amour, elle peut être très jalouse. Elle aime le jazz mais pas les photographes qui la talonnent dans des lieux publics. Si un regard glacial ne suffit pas à chasser les intrus, elle peut être très bête et très cassante ! Ce qu'elle déplore au sujet de son métier de mannequin, c'est qu'il ne permet pas de se faire de vrais amis. La forte concurrence dans ce milieu aiguise l'envie, la méchanceté, l'hypocrisie et les faux sentiments. La copine du joueur des Red Wings se sent d'ailleurs plus valorisée par sa carrière au cinéma que par celle de modèle, qu'elle compte d'ailleurs abandonner d'ici dix ans.

En 2001, Simona Krainova s'est classée parmi les 50 femmes les plus "sexy" de la planète. Jiri Hudler est plus jeune qu'elle de onze ans et on raconte qu'il a dû insister et revenir à la charge plusieurs fois avant que Simona lui donne son coeur... Un bon échec avant finit toujours pas provoquer un revirement en zone adverse et donne souvent une chance d'aller jusqu'au but !
Il la voulait. C'est pourquoi j'ai fait un montage photos de Simona sur la chanson I KNOW YOU WANT ME de la formation PITBULL.


mardi 26 mai 2009

FIANCÉE DE "Z" : UN NEZ À LA CLÉOPATRE MAIS...

Au début des années 2000, Emma Andersson, la fiancée du joueur étoile Henrik Zetterberg, des Red Wings de Détroit, a acquis sa notoriété publique en participant à la version suédoise de l'émission de télévision SURVIVOR. Elle gagne d'ailleurs la récompense ($ 70 000 u.s.) du vainqueur en 2003. Ainsi commence une fructueuse carrière de mannequin, d'actrice, de chanteuse et de présentatrice d'émissions de télévision.

L'année suivant son triomphe au SURVIVOR, la jolie Suédoise née en avril 1979, enregistre un album de chansons, WHO I AM, qui ne connaîtra guère de succès. Un extrait (Weightless) de cet album était pourtant assez bien réussi avec la collaboration intéressante du groupe FEAT BOSSON.

Mais Emma a eu suffisamment le temps de se faire remarquer et elle est tombée dans l'oeil des Suédois. En 2005, elle est élue "femme la plus sexy" de Suède par l'entremise d'un vote populaire dans la revue "Café".

Cela ajoute à sa renommée et elle est choisie pour animer un show de télé intitulé DOLCE VITA. Nous sommes alors en 2006 et elle vient de faire la connaissance de Zetterberg. Peu de temps après elle décidera de se rapprocher de son amoureux et ira vivre avec lui au Michigan. On les verra d'ailleurs ensemble au petit écran dans un épisode de ROOM SERVICE, une émission qui traite d'aménagement et de décoration de maisons.

Dans le cas d'Emma, on peut dire que son nez "à la Cléopatre" ne l'avantage pas mais pour le reste : oh la la ! Jugez-en vous-mêmes par ce diaporama accompagné musicalement par le "hit" de THE DREAM, Rockin' That Thang.


mardi 19 mai 2009

RÊVE TIGER-WOODS-IEN...

Quel homme, qui aime les femmes, n'a pas rêvé, un jour ou l'autre, de tenir dans ses bras une jolie blonde Suédoise aux yeux bleu "merveille" et au corps de déesse ? L'incomparable champion golfeur Tiger Woods, lui, vit ce rêve depuis qu'il a rencontré Elin Nordegren en 2001 au British Open. C'est un autre joueur de golf professionnel, le Suédois Jesper Parnevik, qui lui a fait rencontrer celle qui allait devenir son épouse et la mère de ses enfants. Elin, et sa soeur jumelle identique Josefin, servaient de gardiennes pour les quatre enfants de Parnevik lorsqu'ils accompagnaient leur père à l'étranger sur le circuit mondial de golf professionnel.

Elin Nordegren est née à Stockholm le 1er janvier 1980. Sa mère est politicienne et a déjà été ministre de l'immagration de son pays. Son père est journaliste et a déjà assumé la responsabilité de chef de bureau à Washington pour un média suédois. Dès l'adolescence, Elin est une adepte de conditionnement physique et de sport. Sa beauté et ses "formes" sont remarquées à cet âge et elle devient mannequin pour mettre en valeur des bikinis et des vêtements de sport. Elle réussit moyennement dans ce domaine. Peu avant de fréquenter Tiger, elle avait décidé de poursuivre des études en psychologie à Berlin. Ce projet d'études sera remplacé par un projet de mariage.

Ce mariage se concrétise en octobre 2004. Il est grandiose. On dit qu'il a coûté entre 1,5 et 2 millions de dollars. Presque deux ans plus tard, Tiger Woods est moins heureux lorsque le magazine irlandais DUBLINER publie des photographies d'une femme nue que l'on identifie comme étant l'épouse du plus célèbre golfeur de la planète. Elin se défend avec véhémence contre cette attaque à sa réputation et jure qu'elle n'a jamais posé nue de sa vie. Face à des menaces de poursuites judiciaires, DUBLINER est obligé de se rétracter. La femme qui exposait ses charmes dans le magazine était, en fait, un ex-modèle de Playboy Kim Hiott. Woods, furieux, a tenté dès le départ de démontrer que c'était évident qu'il n'y avait aucune ressemblance avec sa femme.

Curiosité à signaler, le couple Nordegren-Woods possède un domaine de 54 millions de dollars en Floride. Leurs voisins ? Pas n'importe qui : Céline Dion et René Angelil de même que les golfeurs Nick Price et Greg Norman. Le montage de diapositives qui suit est agrémenté musicalement par une chanson qui occupe la 47e place au palmarès Billboard "HOT 100". Quelle superbe harmonie vocale vient enchanter nos oreilles sur cette pièce de Lady Antebellum intitulée I RUN TO YOU...


Autre texte et montage photographique sur la présumée maîtresse de Tiger Woods, Rachel Uchitel. Rendez vous sur mon blogue PLEIN MON CASQUE.



vendredi 15 mai 2009

MARILYN MONROE : L'ÉTERNEL FANTASME DES HOMMES.

Comment n'y ai-je pas pensé tout de suite en lançant ce blogue ? Cette femme de pro du sport qui fut la plus légendaire, la plus sensuelle, la plus belle, à jamais... Entre sa naissance en 1926 dans la cité des anges, Los Angeles, et sa mort au même endroit en 1962, Marilyn Monroe est devenue une icône du XXe siècle. Et son histoire d'amour avec une légende du baseball, Joe DiMaggio, traversera les âges.

Les deux vedettes se rencontrent en 1952 et s'épousent deux ans plus tard. Mais la blonde actrice de cinéma fait bientôt des confidences troublantes à son amie Natasha Lytess : son nouveau mari la bat. Son mariage aboutit rapidement à un divorce après seulement huit mois de vie commune. Mais l'amour qui les a unis n'est pas mort. Ils continuent de se voir et conviennent même de se remarier. La date est fixée au 8 août 1962. Marilyn sera emportée par la mort trois jours avant, dans des circonstances nébuleuses et mystérieuses.

DiMaggio, miné par le chagrin, réclame le corps de sa bien-aimée. Ce corps qui avait fait tant rêver les hommes du monde entier mais que la maladie et les drogues avaient mis à rude épreuve. L'ancienne gloire des Yankees de New York organise les funérailles. Par la suite, il viendra fleurir le monument funéraire de la femme de sa vie, à chaque anniversaire de son décès. Il l'aimera jusqu'à son dernier souffle. En rendant l'âme en 1999, ses dernières paroles ont été : "je vais enfin revoir Marilyn".


mardi 12 mai 2009

N'ÉCOEUREZ PAS BROOKE HOGAN !


Elle possède un physique de lutteuse. Une solide charpente de près de six pieds de haut. À la voir, on ne dirait pas qu'elle est végétarienne mais personne ne s'étonne d'apprendre qu'elle est la fille du légendaire lutteur Hulk Hogan. Brooke Hogan est née le 2 mai 1988 à Tampa en Floride. Dans son arbre généalogique, il y a de l'italien, du grec et de l'américain. Elle a grandi au Massachusetts en regardant son père captiver l'Amérique par son style flamboyant dans les arènes de lutte. Dès son enfance elle est attirée par la musique. À cinq ans, cette fillette très déterminée suit des cours de piano, puis des cours de danse, de chant et de gymnastique. On la retrouve bientôt comme cheerleader.

À dix ans, Brooke essaie même de contacter elle-même des agents pour lancer sa carrière musicale. Voyant qu'elle est sérieuse, ses parents décident de l'aider à réaliser ses ambitieux projets. C'est d'abord comme mannequin qu'elle obtient sa première expérience dans le show business. Puis à quinze ans, elle réussit à faire les premières parties de Hillary Duff et des Back Street Boys. Fait inusité, elle chante l'hymne national à un match du Lightning de Tampa Bay car son père a des contacts dans l'équipe. En 2004, elle enregistre un premier simple (Everything to Me) qui marche plutôt bien.

Mais ce n'est qu'en 2005, avec la fameuse télé-réalité HOGAN KNOWS BEST que la jeune blonde se fait connaître. Se montrer avec sa famille devant 90 millions de téléspectateurs, ça aide ! L'année suivante, Brooke profite de cette notoriété pour lancer son premier album, UNDISCOVERED. Le succès lui sourit avec le premier extrait intitulé ABOUT US. En même temps que sa carrière musicale démarre véritablement, elle devient la première fille d'âge mineure à poser pour le magazine pour hommes FHM.

Brûlant les étapes, la fille aînée des Hogan décroche un contrat en 2008 pour tourner sa propre émission de télé-réalité BROOKE KNOWS BEST. PlayBoy a aussi les yeux sur elle et l'invite à poser nue pour la célèbre revue. Se jugeant encore trop jeune, Brooke refuse mais laisse la porte ouverte pour plus tard. Elle préfère concentrer ses efforts à l'enregistrement d'un deuxième album qui sortira cet été.

Agissant comme gérant pour guider ses débuts professionnels, son père était jusqu'à il y a peu de temps un véritable chien de garde vis-à-vis des prétendants qui tournaient autour de sa protégée. C'est pourquoi j'ai choisi la chanson DADDY'S GIRL pour accompagner le montage photographique qui suit.

jeudi 7 mai 2009

ELISHA CUTHBERT : EN HAUT DE L'ÉCHELLE DES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE.


Elisha Cuthbert a progressé rapidement au classement des palmarès des femmes les plus "sexy" au monde. Les magazines pour hommes l'ont classé 57e en 2002; 5e en 2005 et 4e en 2008. Elle aime se promener sur le boulevard St-Laurent à Montréal. Elle est attachée sentimentalement à cette ville près de laquelle elle a grandi. Elle parle couramment en français.

Cette ravissante actrice adore le hockey. Sa mère et son frère pratiquent d'ailleurs ce sport. Elisha a son billet de saison aux matchs des Kings de Los Angeles. Il n'y a pas très longtemps, elle a écrit un blogue sur NHL.com (Hollywood Hockey Thoughts).

La blonde de Dion Phaneuf est superstitieuse et déteste prendre l'avion. Elle fréquente volontiers les plages mais ne bronze pas beaucoup à cause de son type de peau. Selon ses dires, elle ne tournera jamais nue au cinéma, préférant garder "certaines choses" pour elle ! Dommage... Ha ! Ha ! Ha !

lundi 27 avril 2009

ELISHA CUTHBERT : DE BEAUX RESTES !


Elisha Cuthbert est la blonde de Dion Phaneuf, le géant défenseur des Flames de Calgary. Auparavant, elle était au bras de Sean Avery, le vilain des Rangers de New York. Peut-être frustré parce qu'elle l'avait "flushé", Avery a déclaré, lors d'un passage à Calgary, il y a quelques mois, qu'il trouvait drôle que les autres joueurs de la NHL ramassent ses "restes", en parlant de ses anciennes conquêtes féminines. Cette déclaration controversée a provoqué un scandale pour lequel Avery a été suspendu pour six matchs. Par la suite, les Stars de Dallas, qui l'avaient mis sous contrat à très fort prix, ont annoncé qu'Avery ne jouerait plus jamais pour eux. Ce dernier a dû s'astreindre à un programme de réhabilitation avant de refaire son chemin vers la NHL en passant préalablement par les ligues mineures. Il fait maintenant souffrir son nouveau coach John Tortorella en continuant d'être indiscipliné avec les Rangers, durant les séries de fin de saison.

Mais revenons à Elisha Cuthbert, c'est beaucoup plus intéressant. Elle est née à Calgary, le 30 novembre 1982 et a grandi à Greenfield Park près de Montréal. Sa beauté lui vaut de devenir mannequin pour la mode enfant dès l'âge de neuf ans. Vers l'âge de quatorze ans, elle se rend sur les lieux d'un tournage de film à Montréal et demande tout simplement au producteur si elle peut jouer dans son film. Celui-ci accepte tout de suite, et la carrière cinéma d'Elisha est lancée...

À cette époque elle devient co-animatrice d'une série télévisée, POPULAR MECHANICS FOR KIDS. Hilary Clinton, alors first lady, la remarque et l'invite à visiter la MAISON BLANCHE à Washington. Peu de temps après, Mlle Cuthbert se rend à Hollywood pour commencer sa vraie carrière au cinéma. Elle connaît le succès et la célébrité grâce au film THE GIRL NEXT DOOR.

Dans ce premier montage de photographies, j'ai ajouté une vieille chanson du Dr. Hook, qui se prête bien à la personnalité de notre vedette... Enjoy !

mardi 21 avril 2009

UNE DEUXIÈME JOLIE FEMME DANS LA VIE DE GRETZKY

Wayne Gretzky avait déjà une femme splendide dans sa vie, son épouse Janet Jones. Mais voilà que sa fille aînée, Paulina, est devenue elle aussi une fort jolie femme. Quel chanceux ce Great One !

Cinq mois après son mariage, l'ex-numéro 99 devenait père le 19 décembre 1988. Sa petite fille doit son prénom à sa grand-mère Pauline, décédée peu de temps avant que Paulina vienne au monde à L.A..

À 20 ans, Mlle Gretzky a déjà plusieurs cordes à son arc : chanteuse, mannequin et actrice de cinéma. C'est avant le match Canadien-Oilers ("Classic Heritage") disputé à Edmonton, le 22 novembre 2003, que Paulina a chanté pour la première fois en public. C'est l'animateur de hockey night in Canada, Ron MacLean, qui l'a par la suite recommandée à un producteur qui l'a alors lancée dans le monde du show business.

Elle a commencé sa carrière de mannequin en 2006 en posant pour le magazine Flare. Sa mère Janet avait aussi posé pour cette même publication dix-sept ans plus tôt. Le duo mère-fille est aussi apparu la même année dans le film Alpha dog. Paulina a récemment connu un certain succès grâce à une chanson (Collecting Dust) qui fait partie de l'encadrement musical de la série télévisée Laguna Beach.

Fait à remarquer, Paulina est une amie d'Alanis Morissette.

Nul doute que l'avenir lui appartient !


lundi 20 avril 2009

RICHES, BELLES ET CÉLÈBRES !


Ils ont tout : corps d'athlète, fortune, célébrité, virilité et...femmes de rêves. Ce sont les pros du sport. Comme derrière chaque grand homme il y a une femme, nous mettons de "côté" les sportifs professionnels pour vous présenter leur douce moitié. Voici les déesses des dieux du sport.

Plus de détails dans les jours à venir. Gardez l'oeil ouvert....

Ici, sur cette photo, de gauche à droite : Brandy Blake (épouse de Rob Blake), Angelica Bridges (Sheldon Souray), Dina Arnott (Jason Arnott) et Stacia (mariée à Luc Robitaille).