mardi 2 juin 2009

BLONDE DE JIRI HUDLER : PAS UN MORCEAU DE VIANDE !

Lorsqu'elle s'habille "sexy", c'est d'abord pour elle-même. Si elle sort ainsi vêtue dans les rues de Paris, elle ne déteste pas que les hommes la complimentent pour sa beauté. Mais puisque la plupart du temps les Parisiens la déshabillent du regard en la prenant pour un morceau de viande, la blonde de Jiri Hudler, Simona Krainova préfère se costumer plus sobrement afin de ne pas être trop importunée. Née à Moravia en République Tchèque au mois de février 1973, elle n'a que 17 ans lorsqu'une agence de mannequins française la remarque et l'invite à faire du modeling dans la ville lumière. Contre la volonté de ses parents, la pulpeuse blonde aux yeux bleu décide de tenter l'aventure.

Elle obtient un succès qui ne se dément toujours pas. Elle a posé pour des magazines comme MARIE-CLAIRE, ELLE, MAXIM, STUFF. On a pu aussi la voir, entre autres, dans des publicités pour CHRISTIAN DIOR, YES, BMW et L'ORÉAL. Simona a aussi joué comme actrice dans quatre films en plus d'être modératrice à la télé dans FASHION TV et AMERICAN ENTERTAINMENT.

Mlle Krainova se décrit comme une femme intense, nerveuse et très sensible. Fidèle en amour, elle peut être très jalouse. Elle aime le jazz mais pas les photographes qui la talonnent dans des lieux publics. Si un regard glacial ne suffit pas à chasser les intrus, elle peut être très bête et très cassante ! Ce qu'elle déplore au sujet de son métier de mannequin, c'est qu'il ne permet pas de se faire de vrais amis. La forte concurrence dans ce milieu aiguise l'envie, la méchanceté, l'hypocrisie et les faux sentiments. La copine du joueur des Red Wings se sent d'ailleurs plus valorisée par sa carrière au cinéma que par celle de modèle, qu'elle compte d'ailleurs abandonner d'ici dix ans.

En 2001, Simona Krainova s'est classée parmi les 50 femmes les plus "sexy" de la planète. Jiri Hudler est plus jeune qu'elle de onze ans et on raconte qu'il a dû insister et revenir à la charge plusieurs fois avant que Simona lui donne son coeur... Un bon échec avant finit toujours pas provoquer un revirement en zone adverse et donne souvent une chance d'aller jusqu'au but !
Il la voulait. C'est pourquoi j'ai fait un montage photos de Simona sur la chanson I KNOW YOU WANT ME de la formation PITBULL.


Aucun commentaire: