Willa Ford, l'épouse de Mike Modano des Stars de Dallas, n'échappe pas au stéréotype des starlettes qui deviennent les compagnes des héros du sport. Au début des années 2000, la splendide Floridienne de 28 ans tente sa chance dans le monde de la musique et obtient un assez beau succès. Mais ce qui retient surtout l'attention c'est sa liaison avec Nick Carter des Backstreet Boys. Plusieurs fans du populaire groupe américain ne se gênent d'ailleurs pas pour traiter Willa d'opportuniste parce qu'elle assure les premières parties des spectacles des Boys.
Au gré de changements de compagnies de disques, mademoiselle Ford change aussi d'image : passant de la jeune fille sage de bonne famille à une blonde pulpeuse hyper-sexuée jouant les mauvaises garces. Puis, un peu lasse de la vie de tournée et constatant qu'elle n'obtient pas les succès escomptés, elle fait bifurquer sa carrière vers la danse et le cinéma. Elle réalise d'abord un coup d'éclat en apparaissant dans le rôle de quart-arrière dans le "Lingerie Bowl" lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl XL.
Mais comme toutes les jeunes beautés à la renommée naissante, Willa se fait bientôt harceler par PlayBoy afin qu'elle dévoile tous ses charmes dans les pages de la célèbre revue. Elle décline d'abord l'offre en prétextant qu'elle est de religion baptiste et parce que si elle posait nue sa grand-mère la déshériterait ! Ces scrupules ont peut-être servi à faire monter les enchères car en mars 2006 on peut la découvrir en costume d'Ève dans PlayBoy !
La même année Willa brille comme danseuse dans le fameux show de télévision "Dancing with the Stars". Elle épouse Modano à la fin du mois d'août 2007 et est choisie pour personnaliser Anna Nicole Smith dans le film racontant sa vie et sa mort. Mais sa carrière cinématographique prend réellement son envol en 2009 lorsqu'elle décroche un rôle dans le remake de "Friday the 13th". Dans cette grosse production, elle a fait beaucoup jaser en jouant "topless" dans une scène où elle fait du ski nautique ! Dès sa sortie, le film a permis à ses artisans de récolter 45 millions de dollars au box office, à son premier weekend en salles de projection.
Pour "habiller" musicalement le diaporama que j'ai monté autour des photos de cette bombe sexuelle, il fallait une chanson qui soit à la hauteur. Je l'ai trouvée en 4e position du palmarès Billboard "Hot 100". Jeremih s'avère aussi "osé" que Willa en interprétant le méga hit "Birthday Sex"... Wow ! Quel son et quel parfum de scandale !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire