Après avoir été l'amie de coeur de l'acteur Leonardo DiCaprio et du surfeur professionnel Kelly Slater, la super star de la mode Gisele Bündchen a finalement décidé d'épouser DEUX fois le quart-arrière Tom Brady, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le premier "touché" des anneaux nuptiaux s'est produit le 26 février dernier à Los Angeles, lors d'une modeste cérémonie catholique plus ou moins secrète. La deuxième fois, le 5 avril, c'était au Costa Rica en présence du fils de Brady et des trois chiens de Gisele !
La nouvelle mariée, une Brésilienne de 28 ans, est la top model la mieux payée au monde avec des revenus accumulés de plus de 150 millions de dollars américains au cours des dernières années. Durant son enfance et son adolescence, Gisele se distinguait particulièrement par... sa maigreur, qui lui valait plusieurs surnoms. Elle a grandi au milieu de cinq soeurs dont une est sa jumelle. Alors qu'elle est âgée de 13 ans, une agence de mannequins la découvre par hasard dans un restaurant McDonald's de Sao Paulo, où elle mange avec des amies. Elle participe à plusieurs concours et se classe fort bien. Sa carrière commence et le reste fait maintenant partie de l'Histoire.
Bündchen détient le record du plus grand nombre d'apparitions sur les pages couvertures des plus grands magazines de mode. On ne compte plus ses engagements pour faire la publicité de compagnies prestigieuses comme : Apple, Christian Dior, Versace, Ralph Lauren, Victoria's Secret, Volkswagen, etc. Elle a également joué dans quelques films dont le remake de TAXI (2004).
En avril 2008, un encan de photographies organisé par Christie's a permis à un acheteur de faire l'acquisition d'une photo noir et blanc de Bündchen pour la modique somme de $ 193 000 u.s.. Ce fut évidemment la photo qui s'est vendue la plus chère, devant celle d'une certaine Brigitte Bardot ($ 181 000).
Comme Mick Jagger, Tom Brady pourrait chanter que Dieu lui a donné tout ce qu'il voulait. En sachant quels exploits il a accomplis sur les terrains de football et en regardant le diaporama ci-dessous, on ne pourrait pas le contredire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire