mardi 12 mai 2009

N'ÉCOEUREZ PAS BROOKE HOGAN !


Elle possède un physique de lutteuse. Une solide charpente de près de six pieds de haut. À la voir, on ne dirait pas qu'elle est végétarienne mais personne ne s'étonne d'apprendre qu'elle est la fille du légendaire lutteur Hulk Hogan. Brooke Hogan est née le 2 mai 1988 à Tampa en Floride. Dans son arbre généalogique, il y a de l'italien, du grec et de l'américain. Elle a grandi au Massachusetts en regardant son père captiver l'Amérique par son style flamboyant dans les arènes de lutte. Dès son enfance elle est attirée par la musique. À cinq ans, cette fillette très déterminée suit des cours de piano, puis des cours de danse, de chant et de gymnastique. On la retrouve bientôt comme cheerleader.

À dix ans, Brooke essaie même de contacter elle-même des agents pour lancer sa carrière musicale. Voyant qu'elle est sérieuse, ses parents décident de l'aider à réaliser ses ambitieux projets. C'est d'abord comme mannequin qu'elle obtient sa première expérience dans le show business. Puis à quinze ans, elle réussit à faire les premières parties de Hillary Duff et des Back Street Boys. Fait inusité, elle chante l'hymne national à un match du Lightning de Tampa Bay car son père a des contacts dans l'équipe. En 2004, elle enregistre un premier simple (Everything to Me) qui marche plutôt bien.

Mais ce n'est qu'en 2005, avec la fameuse télé-réalité HOGAN KNOWS BEST que la jeune blonde se fait connaître. Se montrer avec sa famille devant 90 millions de téléspectateurs, ça aide ! L'année suivante, Brooke profite de cette notoriété pour lancer son premier album, UNDISCOVERED. Le succès lui sourit avec le premier extrait intitulé ABOUT US. En même temps que sa carrière musicale démarre véritablement, elle devient la première fille d'âge mineure à poser pour le magazine pour hommes FHM.

Brûlant les étapes, la fille aînée des Hogan décroche un contrat en 2008 pour tourner sa propre émission de télé-réalité BROOKE KNOWS BEST. PlayBoy a aussi les yeux sur elle et l'invite à poser nue pour la célèbre revue. Se jugeant encore trop jeune, Brooke refuse mais laisse la porte ouverte pour plus tard. Elle préfère concentrer ses efforts à l'enregistrement d'un deuxième album qui sortira cet été.

Agissant comme gérant pour guider ses débuts professionnels, son père était jusqu'à il y a peu de temps un véritable chien de garde vis-à-vis des prétendants qui tournaient autour de sa protégée. C'est pourquoi j'ai choisi la chanson DADDY'S GIRL pour accompagner le montage photographique qui suit.

Aucun commentaire: