jeudi 6 août 2009

PREMIER "CATCH" SPECTACULAIRE DE T.O. À BUFFALO

Ah ! Ça c'est du Terrell Owens tout craché ! À peine débarqué à Buffalo, où il poursuivra dorénavant sa carrière de footballeur dans la NFL, voilà qu'il s'arrange pour "attraper" aussitôt la plus jolie femme du coin : et j'ai nommé la Super "top model " Jessica White. On les voit très souvent batifoler ensemble. L'extravagant et flamboyant receveur de passes des Bills et la belle de CoverGirl et de Maybelline (elle est la première afro-américaine à représenter à la fois ces deux fabricants de produits de beauté) se ressemblent étrangement du visage. Ils ont en commun cet air taquin et ce sourire moqueur qui font tout leur charme !

D'ailleurs, on peut dire que la grande beauté de Jessica lui a probablement sauvé la vie. Née dans un quartier mal famé de Buffalo en 1984, elle était bien "mal partie", comme on dit. À 12 ans, elle était souvent sur le "party" et buvait de l'alcool. À 13 ans, elle fumait régulièrement de la marijuana. Adolescente, elle était parfois violente. Comme cette fois où elle se disputa avec une autre fille et entra dans une rage telle, qu'elle démolît la voiture de sa rivale à grands coups de bâton de baseball !

Flirtant dangereusement avec la délinquance, elle a cependant eu cette chance extraordinaire de se transformer rapidement en une jeune femme à la beauté remarquable. Vers l'âge de seize ans, une agence de mode (IMG) l'a déjà repérée et l'invite à Paris pour lui offrir une formation pour devenir mannequin. Jessica a l'esprit d'aventure et elle accepte. Elle ne mettra guère de temps à s'affirmer dans son nouveau métier et travaillera pour des entreprises prestigieuses comme CoverGirl et Gap. Les grands couturiers découvrent aussi son grand talent et la font bientôt défiler dans leurs parades de mode. On la voit également dans des magazines comme Chloé, Harper's Bazaar et Teen Vogue.

Si bien que, lorsqu'elle revient à New York, en 2002, son nom est sur toutes les lèvres des gens de l'industrie de la mode. Elle connaîtra la consécration à partir de 2003, en apparaissant dans toutes les éditions "Swimsuit" de Sports Illustrated. On l'a vu récemment dans de petits rôles au cinéma et à la télé, ainsi que dans quelques vidéo-clips de John Legend et Jay-Z. Sur l'air de "When Love Takes Over" de David Guetta, voici donc en photos et en beauté la nouvelle "bombe" captée par les longues mains du très volubile T.O. !


Aucun commentaire: