samedi 25 juillet 2009

EVA LONGORIA : UNE HABITUÉE DES PALMARÈS DES FEMMES LES PLUS "SEXY"

Lorsqu'il est question de FEMME DE PRO DU SPORT ou d'actrice la plus "sexy", Eva Longoria est une incontournable et se retrouve très souvent en tête de liste. La vedette de la populaire série DESPERATE HOUSEWIVES est mariée au joueur de basket ball des Spurs de San Antonio, Tony Parker.

Née le 15 mars 1975, à Corpus Christie au Texas, dans la famille d'un fermier d'origine mexicaine, la petite Eva a cru pendant longtemps qu'elle était une enfant adoptée. En effet, tout au long de son enfance, ses trois soeurs, blondes aux yeux bleu, ont pris l'habitude de se moquer d'elle parce qu'elle a la peau foncée, ainsi que les cheveux et les yeux noir. Les personnes de son entourage l'a surnomment le "vilain petit canard". Croyez-le ou non, elle n'avait pas un physique très avantageux durant sa prime jeunesse. Même si elle a rêvé très tôt à une carrière d'actrice, elle a plutôt choisi de se concentrer sérieusement sur des études en science qui ont débouché sur l'obtention d'un diplôme en kinésiologie à l'Université Texas A & M.

Entre-temps, le "vilain petit canard" s'est transformé en femme d'une rare beauté. Ce qui ravive son rêve de faire carrière dans le show business. En 1998, elle décide de tenter sa chance en s'inscrivant pour participer à un concours de beauté dans sa ville natale. Elle le gagne et est élue Miss Corpus Christie. Ce succès lui donne confiance et elle déménage à Los Angeles pour prendre part à des compétions de jeunes talents. Un agent d'artistes voit son potentiel et l'engage.

Elle ne tarde pas à décrocher plusieurs rôles mineurs au petit comme au grand écran. La belle latino incarnera son premier personnage important à la télé, en se glissant, pendant trois années, dans la peau d'Isabella Williams, dans le populaire roman savon LES FEUX DE L'AMOUR. En 2002, sa brillante performance lui vaudra l'Alma Award de l'Actrice la plus exceptionnelle dans la catégorie Soap Opera. La même année, Eva épouse Tyler Christopher, un acteur vedette qu'elle a connu durant le tournage de la série GENERAL HOSPITAL. Ce mariage sera un échec et il se terminera par un divorce en janvier 2005.

Lorsqu'en 2004, elle accepte de jouer le personnage de Gabrielle Solis dans DESPERATE HOUSEWIVES, Eva Longoria ne se doute pas que ce rôle lui ouvrira les portes de la gloire. Après les épisodes de la série où on la voit séduire un adolescent, sa cote de popularité explose. Les animateurs de "talk show" les plus regardés veulent l'avoir sur leur plateau. Les rédacteurs de revues pour hommes se bousculent pour que ses photographies paraissent dans leurs pages. Les publicitaires et les magazines de mode réclament également ses services. Les gens des médias se l'arrachent.

Eva a un charme irrésistible qui exercera son pouvoir sur le basketballeur Tony Parker dès leur première rencontre. Ce premier contact entre les futurs époux se passe dans les coulisses du vestiaire après un match des Spurs. L'actrice accompagne alors son père, un fervent partisan de l'équipe, qui a été invité à visiter les joueurs. Le soir même, Parker les invite à manger avec lui au restaurant. Au cours du mois suivant, Eva aura des conversations téléphoniques avec l'athlète originaire de Belgique et qui a grandi en France. Elle est séduite par son accent "savoureux" et commence à le fréquenter.

Ça les conduira à Paris, le 7 juillet 2007, pour célébrer leurs noces au cours de cérémonies somptueuses dont le coût a été évalué à la modique somme de 1,5 million de $. La réception a eu lieu au fameux Château de Vaux le Vicomte. De nombreuses célébrités y ont assistée.

Encore dernièrement, en mars de cette année, Eva Longoria a été choisie l'actrice la plus "sexy" par les lecteurs de la revue TV GUIDE. Un honneur qui a plu à la principale intéressée bien qu'elle ait appris à collectionner ces distinctions au cours de la dernière décennie. Elle s'est aussi "distinguée" récemment par une déclaration à des chercheurs qui étudient le comportement sexuel des vedettes. Elle leur a confiés qu'elle ne détestait pas les jeux sexuels comme celui qui consiste à être attachée au lit par des foulards de soie pendant que son mari lui fait l'amour... C'est pourquoi j'ai choisi la chanson PUSH UP ON ME, de Rihanna, pour meubler musicalement le diaporama qui suit. Après tout, ce type d'exercice fait partie de l'entraînement d'un athlète professionnel comme Parker...




Aucun commentaire: