L'histoire n'est pas banale. C'est le genre d'histoire qui arrive aux gens riches et célèbres. Son conte de fées, l'as du tennis américain Andy Roddick l'a trouvé il y a deux ans, dans l'édition spéciale "Maillots de Bain" du réputé magazine Sports Illustrated. En feuilletant la revue, Roddick a reçu un "smash" dans l'oeil en voyant les photos montrant le corps dénudé de la ravissante Brooklyn Decker.
Ne faisant ni une ni deux, le champion de tennis appelle son agent et lui donne l'ordre de contacter l'agent de Mlle Decker dans le but de rencontrer la charmante top modèle. Son souhait se réalisera et les deux jeunes gens commencent à se fréquenter peu après. On verra Brooklyn encourager son amoureux aux compétitions de tennis de la Coupe Davis. Même chose, l'année suivante, à Wimbledon. Ils se sont épousés en avril dernier.
Je consacre les prochains billets à la séduisante Brooklyn Decker, née le 3 août 1987, à Kettering, dans l'Ohio. Dans la vidéo qui suit, on la voit en 2007, à sa deuxième participation au spécial maillots de SI. Ce sont ces images qui ont fait chavirer le coeur de Roddick. TOUT UN SMASH !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire