LES NOMBREUSES CONVALESCENCES DE BRENDAN GALLAGHER SE PASSENT SUPER BIEN AVEC EMMA FORTIN !
Le hockeyeur Brendan Gallagher, ailier droit du Canadien de Montréal, de la Ligue Nationale de hockey, se blesse souvent et pour de longues périodes. En convalescence depuis le 4 janvier, il a raté la moitié des 54 matchs de son équipe, cette saison. L'an dernier, il a dû manquer 26 rencontres du Canadien pour des raisons de santé.
Il faut dire que le style «kamikaze» du joueur de 30 ans, originaire de l'Alberta (Canada), le prédispose aux «accidents». Combatif et téméraire, il se place souvent devant le filet de l'équipe adverse pour voiler la vue du gardien de buts, faire dévier des tirs de ses coéquipiers, ou saisir les rebonds de leurs lancers. Se faisant, il est fréquemment atteint par la rondelle, encaisse les coups de bâton des défenseurs opposés, ou leurs dures mises en échec.
Et à 5 pieds, 9 pouces, et 186 livres, le numéro 11 du CH n'a pas un physique assez imposant pour gagner plus souvent qu'à son tour ses batailles autour de la cage d'adversaires bien plus gros et plus forts que lui.
Pendant qu'il se repose et soigne ses blessures, il jouit du réconfort et de l'amour de sa ravissante conjointe, la jolie Québécoise Emma Fortin. Gallagher et cette blonde sexy de 26 ans, forment un couple depuis octobre 2021.
En plus d'être mannequin (notamment pour la marque de bronzage Nuda Canada), Emma est candidate au doctorat en gestion et stratégie à l'École des Hautes Études Commerciales (HEC), à Montréal, ville où elle habite avec son hockeyeur favori. Elle détient une maîtrise en développement organisationnel de la même institution d'enseignement, et un baccalauréat en communication humaine et organisationnelle de l'Université du Québec à Montréal.
Grande passionnée de voyages, la belle Emma publie souvent des photos des lieux visités, sur son compte Instagram. Quelques 45 500 abonnés suivent ses activités. La semaine dernière, ils ont pu voir ses clichés pendant qu'elle et son amoureux prenaient du bon temps sur les plages de la Barbade.
Brendan Gallagher est bien connu pour son caractère bouillant et sa compétitivité sur la patinoire, dans son uniforme de joueur de hockey. Pourtant s'il faut en croire sa superbe compagne, à la maison, c'est elle qui est la plus intense des deux. Incapable de rivaliser avec elle sur ce territoire, Brendan se fait doux comme un agneau et la comble de cadeaux, notamment, des bijoux.
Et comme le dit la chanson dans la comédie musicale "Les Hommes préfèrent les blondes" (Broadway 1949, chanson reprise par Marilyn Monroe) : «Diamonds are a Girl's Best Friends». Heureusement, Gallagher est assez riche (contrat actuel de 6½ millions de dollars par saison, d'une durée de six ans) pour offrir des présents dispendieux à sa splendide blonde ! En onze ans de carrière, il a accumulé des gains de $ 64 200 000...
Voici un montage audio-visuel mettant en valeur Emma Fortin, sur la chanson «Evolution» du groupe expérimental Braids, originaire de l'Alberta, comme Brendan Gallagher.
Vous aimerez aussi mon plus récent article sur mon site TROP SEXY POUR LE SPORT, mettant en vedette la charmante joueuse de tennis Amanda Anisimova, celle dont on disait qu'elle était la prochaine Maria Sharapova : https://tropsexypourlesport.blogspot.com/2023/02/amanda-anisimova-toujours-dans-les-pas.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire