mercredi 26 août 2009

LISA DERGAN : UN FAMEUX "VOL" POUR LE RAPIDE SCOTT PODSEDNIK

Le voltigeur Scott Podsednik, des White Sox de Chicago, est reconnu pour sa vitesse et son habileté à voler des buts au baseball. Ces qualités lui ont peut-être permis de réaliser le "vol du siècle" en mettant la main sur la splendide Lisa Dergan, celle qui est devenue son épouse en 2006. La sculpturale blonde aux yeux vert est originaire de Corpus Christi, Texas. Elle vient de fêter son 39e anniversaire de naissance. Diplômée en histoire de l'art, de l'Université San Diego State, elle a su mettre en valeur d'autres "atouts" en étant choisie "Playmate" du mois de juillet 1998, du magazine PlayBoy.

À ses talents de mannequin, elle a ajouté ceux de reporter au Réseau de télévision FOX SPORTS NET. Depuis 2002, elle excelle dans l'art de faire des entrevues avec de grandes vedettes du sport comme Tiger Woods. Elle a travaillé sur des scènes prestigieuses comme le Super Bowl, le match des étoiles de la NHL, des tournois de la PGA, le Derby du Kentucky, le Indy 500, aux parties des Lakers dans la NBA...

Lisa pratique le golf depuis son enfance, elle est une bonne joueuse. Ayant été modèle au Japon, elle parle la langue du pays, ce qui n'est pas banal. On a pu également l'admirer dans des publicités de Bud Light au petit écran, ainsi qu'au grand écran en tant qu'actrice dans le film THE ARENA. Elle habite à Los Angeles. Découvrez-là dans ces photographies, sur la musique de Taio Cruz, COME ON GIRL.




Aucun commentaire: