dimanche 25 octobre 2009

KENDRA WILKINSON : DE "HEF" À BASKETT, TOUCHÉ !

Kendra Wilkinson a beau ressembler à un ange et jouer les ingénues, on ne la croit pas à 100% lorsqu'elle prétend ne pas trop savoir pourquoi, à l'âge de dix-huit ans, elle s'est payé des implants mammaires. Chose certaine, cependant, c'est que ce "placement", réalisé grâce à des économies amassées en travaillant comme serveuse dans un PAPA JOHN'S PIZZA et comme assistante dans un cabinet de dentistes, a rapporté "gros".

En effet, peu de temps après cette chirurgie esthétique, sa nouvelle silhouette attire le regard d'un photographe professionnel qui se spécialise dans la photo de corps nus peinturés artistiquement (body painting). Kendra se prête à des séances de photos de ce genre et, par chance, ce matériel tombe sous les yeux de nul autre que le fondateur et propriétaire de la revue PLAYBOY, Hugh Hefner. Elle avait été invitée au célèbre PLAYBOY MANSION à l'occasion du 78e anniversaire de "Hef" mais dans le tourbillon de la fête, le vieil homme n'avait guère noté sa présence.

Mais les photos de Mlle Wilkinson impressionnent Hefner au point qu'il demande à rencontrer personnellement la ravissante modèle. Séduit par la Californienne aux cheveux blonds et aux yeux bleu, il l'invite à demeurer chez lui avec deux autres de ses compagnes. Le ménage à quatre durera quatre ans jusqu'en 2008. Cette aventure devient une télé-réalité intitulée THE GIRLS NEXT DOOR, qui permettra à Kendra d'accéder au statut de vedette. C'est probablement en regardant ce show de TV que Hank Baskett, joueur des Colts d'Indianapolis de la Ligue Nationale de Football, est lui aussi tombé sous le charme (ou les charmes) du mannequin de PLAYBOY. Pour faire une histoire courte, Kendra et Hank se sont rencontrés et aimés au point de se marier en juin dernier. Le couple attend maintenant un enfant qui devrait naître vers le 25 décembre prochain.

Rien ne semblait prédestiner Kendra Wilkinson à un tel sort. Née à San Diego le 12 juin 1985, elle est issue d'un milieu familial de la classe moyenne. Il est vrai que sa mère, Patti, avait fait du cheerleading pour les Eagles de Philadelphie et les Chargers de San Diego, deux clubs de la NFL. Mais elle a dû élever ses deux enfants seule car elle s'est séparée de leur père en 1989. La petite Kendra est plutôt sportive. Elle a joué au softball pendant six ans. Ses études l'ont amenée à s'intéresser à la masso-thérapie et au métier de présentatrice d'événements sportifs télévisés. La jeune femme (5'4", 120 lbs, 34D-24-32) songe toujours à faire carrière dans ces domaines plus tard.

En attendant, on a pu la voir au petit écran dans plusieurs talk-shows et au grand écran dans des petits rôles de films qui n'ont pas connu beaucoup de succès. Elle a profité de sa notoriété pour créer sa propre ligne de vêtements et pour avoir sa propre émission de télé-réalité. Ça s'appelle tout simplement KENDRA. C'est une grande fan de rap et de hip-hop. Ses sports préférés sont le football, le tennis, le softball et le snowboard. On la retrouve dans ce diaporama envoûtant sur la musique incantatoire de MISTRESS BARBARA VS BARBARA BROWN. Le titre de la pièce : NEVER COULD HAVE YOUR HEART.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est étrange, la majorité des femmes à sportifs sont des pitounes à boules.

On a beau être en 2009, l'histoire se répète depuis toujours.

Gros bras avec grosses boules.

Le torchon avec sa guénille.

Pis ça se reproduit ce monde-là. C'est ça le pire.