samedi 5 décembre 2009

HILARY DUFF SAIT SI MIKE COMRIE A DE BONNES MAINS !

Pour évaluer le talent d'un joueur d'attaque au hockey, les experts veulent toujours savoir s'il a de "bonnes mains" pour marquer des buts. Eh bien, dans le cas de Mike Comrie, des Oilers d'Edmonton, les évaluateurs pourraient demander à la chanteuse et actrice Hilary Duff son opinion sur les habiletés manuelles du petit hockeyeur puisqu'elle est son amoureuse et doit en connaître long sur le sujet ! Elle peut se faire sa propre idée là-dessus puisque, entre ses multiples projets et ses activités innombrables, la jeune Américaine native de Houston assiste parfois aux matchs que dispute son ami de coeur.

D'ailleurs, il n'y a pas que les mains de Comrie qui attire l'attention des observateurs. Celles de Mlle Duff sont également scrutées pour savoir si une alliance ne confirmerait pas les rumeurs de fiançailles qui circulent autour du couple dans les milieux branchés du show business. De fait, la jolie super-vedette de 22 ans arbore fréquemment des bagues à ses doigts. Des bijoux qui ressemblent parfois à s'y méprendre à des alliances. Mais lorsqu'on la questionne à ce propos, elle s'amuse a jouer à cache-cache avec les journalistes en répondant qu'elle porte ces objets précieux par simple plaisir.

À regarder aller Hilary Duff, on pourrait croire qu'elle possède le don d'ubiquité. Artiste multidisciplinaire et aux talents diversifiés, elle rayonne autant sur la scène de la chanson populaire qu'au petit (télé) et au grand écran (cinéma). On la voit partout : en tournée de spectacles ; sur les plateaux de tournage de films; devant et derrière les caméras en tant que comédienne (avec sa soeur Haylie), ou productrice de longs métrages (avec sa mère). D'autres jours, son parcours époustoufflant la mène devant les projecteurs ou les photographes où elle brille aussi bien comme mannequin (chez IMG Models de New York) que comme dessinatrice de mode (sa ligne de vêtements s'appelle STUFF). La compagnie de jouets Mattel a même créé une poupée à sa ressemblance. Imaginative et bonne parolière, elle écrit ou co-écrit ses chansons. Enfin, son succès se "sent" tout autant qu'il se voit ou s'entend grâce à son parfum WITH LOVE (qui est aussi le titre de son plus gros tube, dont vous pouvez écouter une version remixée tout en regardant le diaporama ci-dessous).

Hilary Duff a beau vendre des millions d'albums (METAMORPHOSIS paru en 2003; MOST WANTED en 2005; DIGNITY en 2007) certifiés plusieurs fois platine ou or; elle peut bien exceller comme actrice au cinéma et à la télévision, il n'en reste pas moins qu'elle ne fait pas l'unanimité et suscite parfois la jalousie et l'envie. Même à l'âge de dix ans, lorsqu'elle a commencé à apparaître dans des publicités après avoir suivi des cours de ballet et d'actrice, ses compagnes de classe régulière la narguaient en lui faisant sans cesse remarquer qu'elle tardait à décrocher des rôles plus importants. On se moquait du fait qu'elle était loin d'être une star ! Même encore aujourd'hui, les rieurs qui décernent chaque année les Prix Razzies (genre de prix citrons pour désigner les plus mauvais acteurs de cinéma et de séries télé) ne manquent pas de la mettre en nomination pour ces distinctions peu flatteuses. On l'a aussi accusée de faire du lip-sync durant ses spectacles. Accusations dont Hilary s'est farouchement défendu.

Mais Hilary Duff peut bien se ficher de ces manifestations malencontreuses. Avec des revenus annuels de l'ordre de 12 à 15 millions de dollars, la jeune artiste entrepreneure se classe au 7e rang des personnes de moins de 25 ans qui gagnent le plus d'argent dans le monde. Reine de beauté, elle occupe aussi la 7e position au palmarès des femmes les plus "sexy" de la planète.

En couple avec Aaron Carter des Back Street Boys (de 2001 à 2003) Hilary a vu une rivale célèbre, Lindsay Lohan, lui "voler" littéralement son amoureux. Une sévère dispute s'en est suivie mais les deux adversaires ont fini par faire la paix quelques mois plus tard. De 2004 à 2006, Mlle Duff a ensuite fréquenté Joel Madden, le chanteur du groupe GOOD CHARLOTTE. Elle a finalement jeté son dévolu sur Mike Comrie en 2007. Fière Américaine, elle aime quand même beaucoup le Canada et le froid ! Ça fait changement avec le climat de L.A.... Elle travaille souvent à Toronto, à Vancouver et en Alberta. Au début de sa relation avec Comrie, ce dernier lui a fait tout un cadeau d'anniversaire pour ses 20 ans : rien de moins qu'une rutilante Mercedes-Benz d'une valeur de $ 100 000. Il faut dire qu'avec Hilary, Mike n'a pas affaire à une jeune femme ordinaire...

En terminant, pour ceux et celles qui s'intéressent aux aventures de Tiger Woods, j'ai écrit deux billets là-dessus dans mon blogue PLEIN MON CASQUE. Et dans un autre blogue que je viens de commencer, CHEERLEADERS ET STARS, j'analyse comment Madonna a su tirer profit de son expérience de meneuse de claques, durant ses jeunes années, pour devenir ensuite une des plus grandes vedettes de notre temps.




Aucun commentaire: