mardi 26 mai 2009

FIANCÉE DE "Z" : UN NEZ À LA CLÉOPATRE MAIS...

Au début des années 2000, Emma Andersson, la fiancée du joueur étoile Henrik Zetterberg, des Red Wings de Détroit, a acquis sa notoriété publique en participant à la version suédoise de l'émission de télévision SURVIVOR. Elle gagne d'ailleurs la récompense ($ 70 000 u.s.) du vainqueur en 2003. Ainsi commence une fructueuse carrière de mannequin, d'actrice, de chanteuse et de présentatrice d'émissions de télévision.

L'année suivant son triomphe au SURVIVOR, la jolie Suédoise née en avril 1979, enregistre un album de chansons, WHO I AM, qui ne connaîtra guère de succès. Un extrait (Weightless) de cet album était pourtant assez bien réussi avec la collaboration intéressante du groupe FEAT BOSSON.

Mais Emma a eu suffisamment le temps de se faire remarquer et elle est tombée dans l'oeil des Suédois. En 2005, elle est élue "femme la plus sexy" de Suède par l'entremise d'un vote populaire dans la revue "Café".

Cela ajoute à sa renommée et elle est choisie pour animer un show de télé intitulé DOLCE VITA. Nous sommes alors en 2006 et elle vient de faire la connaissance de Zetterberg. Peu de temps après elle décidera de se rapprocher de son amoureux et ira vivre avec lui au Michigan. On les verra d'ailleurs ensemble au petit écran dans un épisode de ROOM SERVICE, une émission qui traite d'aménagement et de décoration de maisons.

Dans le cas d'Emma, on peut dire que son nez "à la Cléopatre" ne l'avantage pas mais pour le reste : oh la la ! Jugez-en vous-mêmes par ce diaporama accompagné musicalement par le "hit" de THE DREAM, Rockin' That Thang.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello There. I found your blog using msn. This is a very
well written article. I'll be sure to bookmark it and come back to read more of your
useful information. Thanks for the post. I'll certainly comeback.