mardi 26 mai 2009

FIANCÉE DE "Z" : UN NEZ À LA CLÉOPATRE MAIS...

Au début des années 2000, Emma Andersson, la fiancée du joueur étoile Henrik Zetterberg, des Red Wings de Détroit, a acquis sa notoriété publique en participant à la version suédoise de l'émission de télévision SURVIVOR. Elle gagne d'ailleurs la récompense ($ 70 000 u.s.) du vainqueur en 2003. Ainsi commence une fructueuse carrière de mannequin, d'actrice, de chanteuse et de présentatrice d'émissions de télévision.

L'année suivant son triomphe au SURVIVOR, la jolie Suédoise née en avril 1979, enregistre un album de chansons, WHO I AM, qui ne connaîtra guère de succès. Un extrait (Weightless) de cet album était pourtant assez bien réussi avec la collaboration intéressante du groupe FEAT BOSSON.

Mais Emma a eu suffisamment le temps de se faire remarquer et elle est tombée dans l'oeil des Suédois. En 2005, elle est élue "femme la plus sexy" de Suède par l'entremise d'un vote populaire dans la revue "Café".

Cela ajoute à sa renommée et elle est choisie pour animer un show de télé intitulé DOLCE VITA. Nous sommes alors en 2006 et elle vient de faire la connaissance de Zetterberg. Peu de temps après elle décidera de se rapprocher de son amoureux et ira vivre avec lui au Michigan. On les verra d'ailleurs ensemble au petit écran dans un épisode de ROOM SERVICE, une émission qui traite d'aménagement et de décoration de maisons.

Dans le cas d'Emma, on peut dire que son nez "à la Cléopatre" ne l'avantage pas mais pour le reste : oh la la ! Jugez-en vous-mêmes par ce diaporama accompagné musicalement par le "hit" de THE DREAM, Rockin' That Thang.


mardi 19 mai 2009

RÊVE TIGER-WOODS-IEN...

Quel homme, qui aime les femmes, n'a pas rêvé, un jour ou l'autre, de tenir dans ses bras une jolie blonde Suédoise aux yeux bleu "merveille" et au corps de déesse ? L'incomparable champion golfeur Tiger Woods, lui, vit ce rêve depuis qu'il a rencontré Elin Nordegren en 2001 au British Open. C'est un autre joueur de golf professionnel, le Suédois Jesper Parnevik, qui lui a fait rencontrer celle qui allait devenir son épouse et la mère de ses enfants. Elin, et sa soeur jumelle identique Josefin, servaient de gardiennes pour les quatre enfants de Parnevik lorsqu'ils accompagnaient leur père à l'étranger sur le circuit mondial de golf professionnel.

Elin Nordegren est née à Stockholm le 1er janvier 1980. Sa mère est politicienne et a déjà été ministre de l'immagration de son pays. Son père est journaliste et a déjà assumé la responsabilité de chef de bureau à Washington pour un média suédois. Dès l'adolescence, Elin est une adepte de conditionnement physique et de sport. Sa beauté et ses "formes" sont remarquées à cet âge et elle devient mannequin pour mettre en valeur des bikinis et des vêtements de sport. Elle réussit moyennement dans ce domaine. Peu avant de fréquenter Tiger, elle avait décidé de poursuivre des études en psychologie à Berlin. Ce projet d'études sera remplacé par un projet de mariage.

Ce mariage se concrétise en octobre 2004. Il est grandiose. On dit qu'il a coûté entre 1,5 et 2 millions de dollars. Presque deux ans plus tard, Tiger Woods est moins heureux lorsque le magazine irlandais DUBLINER publie des photographies d'une femme nue que l'on identifie comme étant l'épouse du plus célèbre golfeur de la planète. Elin se défend avec véhémence contre cette attaque à sa réputation et jure qu'elle n'a jamais posé nue de sa vie. Face à des menaces de poursuites judiciaires, DUBLINER est obligé de se rétracter. La femme qui exposait ses charmes dans le magazine était, en fait, un ex-modèle de Playboy Kim Hiott. Woods, furieux, a tenté dès le départ de démontrer que c'était évident qu'il n'y avait aucune ressemblance avec sa femme.

Curiosité à signaler, le couple Nordegren-Woods possède un domaine de 54 millions de dollars en Floride. Leurs voisins ? Pas n'importe qui : Céline Dion et René Angelil de même que les golfeurs Nick Price et Greg Norman. Le montage de diapositives qui suit est agrémenté musicalement par une chanson qui occupe la 47e place au palmarès Billboard "HOT 100". Quelle superbe harmonie vocale vient enchanter nos oreilles sur cette pièce de Lady Antebellum intitulée I RUN TO YOU...


Autre texte et montage photographique sur la présumée maîtresse de Tiger Woods, Rachel Uchitel. Rendez vous sur mon blogue PLEIN MON CASQUE.



vendredi 15 mai 2009

MARILYN MONROE : L'ÉTERNEL FANTASME DES HOMMES.

Comment n'y ai-je pas pensé tout de suite en lançant ce blogue ? Cette femme de pro du sport qui fut la plus légendaire, la plus sensuelle, la plus belle, à jamais... Entre sa naissance en 1926 dans la cité des anges, Los Angeles, et sa mort au même endroit en 1962, Marilyn Monroe est devenue une icône du XXe siècle. Et son histoire d'amour avec une légende du baseball, Joe DiMaggio, traversera les âges.

Les deux vedettes se rencontrent en 1952 et s'épousent deux ans plus tard. Mais la blonde actrice de cinéma fait bientôt des confidences troublantes à son amie Natasha Lytess : son nouveau mari la bat. Son mariage aboutit rapidement à un divorce après seulement huit mois de vie commune. Mais l'amour qui les a unis n'est pas mort. Ils continuent de se voir et conviennent même de se remarier. La date est fixée au 8 août 1962. Marilyn sera emportée par la mort trois jours avant, dans des circonstances nébuleuses et mystérieuses.

DiMaggio, miné par le chagrin, réclame le corps de sa bien-aimée. Ce corps qui avait fait tant rêver les hommes du monde entier mais que la maladie et les drogues avaient mis à rude épreuve. L'ancienne gloire des Yankees de New York organise les funérailles. Par la suite, il viendra fleurir le monument funéraire de la femme de sa vie, à chaque anniversaire de son décès. Il l'aimera jusqu'à son dernier souffle. En rendant l'âme en 1999, ses dernières paroles ont été : "je vais enfin revoir Marilyn".


mardi 12 mai 2009

N'ÉCOEUREZ PAS BROOKE HOGAN !


Elle possède un physique de lutteuse. Une solide charpente de près de six pieds de haut. À la voir, on ne dirait pas qu'elle est végétarienne mais personne ne s'étonne d'apprendre qu'elle est la fille du légendaire lutteur Hulk Hogan. Brooke Hogan est née le 2 mai 1988 à Tampa en Floride. Dans son arbre généalogique, il y a de l'italien, du grec et de l'américain. Elle a grandi au Massachusetts en regardant son père captiver l'Amérique par son style flamboyant dans les arènes de lutte. Dès son enfance elle est attirée par la musique. À cinq ans, cette fillette très déterminée suit des cours de piano, puis des cours de danse, de chant et de gymnastique. On la retrouve bientôt comme cheerleader.

À dix ans, Brooke essaie même de contacter elle-même des agents pour lancer sa carrière musicale. Voyant qu'elle est sérieuse, ses parents décident de l'aider à réaliser ses ambitieux projets. C'est d'abord comme mannequin qu'elle obtient sa première expérience dans le show business. Puis à quinze ans, elle réussit à faire les premières parties de Hillary Duff et des Back Street Boys. Fait inusité, elle chante l'hymne national à un match du Lightning de Tampa Bay car son père a des contacts dans l'équipe. En 2004, elle enregistre un premier simple (Everything to Me) qui marche plutôt bien.

Mais ce n'est qu'en 2005, avec la fameuse télé-réalité HOGAN KNOWS BEST que la jeune blonde se fait connaître. Se montrer avec sa famille devant 90 millions de téléspectateurs, ça aide ! L'année suivante, Brooke profite de cette notoriété pour lancer son premier album, UNDISCOVERED. Le succès lui sourit avec le premier extrait intitulé ABOUT US. En même temps que sa carrière musicale démarre véritablement, elle devient la première fille d'âge mineure à poser pour le magazine pour hommes FHM.

Brûlant les étapes, la fille aînée des Hogan décroche un contrat en 2008 pour tourner sa propre émission de télé-réalité BROOKE KNOWS BEST. PlayBoy a aussi les yeux sur elle et l'invite à poser nue pour la célèbre revue. Se jugeant encore trop jeune, Brooke refuse mais laisse la porte ouverte pour plus tard. Elle préfère concentrer ses efforts à l'enregistrement d'un deuxième album qui sortira cet été.

Agissant comme gérant pour guider ses débuts professionnels, son père était jusqu'à il y a peu de temps un véritable chien de garde vis-à-vis des prétendants qui tournaient autour de sa protégée. C'est pourquoi j'ai choisi la chanson DADDY'S GIRL pour accompagner le montage photographique qui suit.

jeudi 7 mai 2009

ELISHA CUTHBERT : EN HAUT DE L'ÉCHELLE DES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE.


Elisha Cuthbert a progressé rapidement au classement des palmarès des femmes les plus "sexy" au monde. Les magazines pour hommes l'ont classé 57e en 2002; 5e en 2005 et 4e en 2008. Elle aime se promener sur le boulevard St-Laurent à Montréal. Elle est attachée sentimentalement à cette ville près de laquelle elle a grandi. Elle parle couramment en français.

Cette ravissante actrice adore le hockey. Sa mère et son frère pratiquent d'ailleurs ce sport. Elisha a son billet de saison aux matchs des Kings de Los Angeles. Il n'y a pas très longtemps, elle a écrit un blogue sur NHL.com (Hollywood Hockey Thoughts).

La blonde de Dion Phaneuf est superstitieuse et déteste prendre l'avion. Elle fréquente volontiers les plages mais ne bronze pas beaucoup à cause de son type de peau. Selon ses dires, elle ne tournera jamais nue au cinéma, préférant garder "certaines choses" pour elle ! Dommage... Ha ! Ha ! Ha !