samedi 25 juillet 2009

EVA LONGORIA : UNE HABITUÉE DES PALMARÈS DES FEMMES LES PLUS "SEXY"

Lorsqu'il est question de FEMME DE PRO DU SPORT ou d'actrice la plus "sexy", Eva Longoria est une incontournable et se retrouve très souvent en tête de liste. La vedette de la populaire série DESPERATE HOUSEWIVES est mariée au joueur de basket ball des Spurs de San Antonio, Tony Parker.

Née le 15 mars 1975, à Corpus Christie au Texas, dans la famille d'un fermier d'origine mexicaine, la petite Eva a cru pendant longtemps qu'elle était une enfant adoptée. En effet, tout au long de son enfance, ses trois soeurs, blondes aux yeux bleu, ont pris l'habitude de se moquer d'elle parce qu'elle a la peau foncée, ainsi que les cheveux et les yeux noir. Les personnes de son entourage l'a surnomment le "vilain petit canard". Croyez-le ou non, elle n'avait pas un physique très avantageux durant sa prime jeunesse. Même si elle a rêvé très tôt à une carrière d'actrice, elle a plutôt choisi de se concentrer sérieusement sur des études en science qui ont débouché sur l'obtention d'un diplôme en kinésiologie à l'Université Texas A & M.

Entre-temps, le "vilain petit canard" s'est transformé en femme d'une rare beauté. Ce qui ravive son rêve de faire carrière dans le show business. En 1998, elle décide de tenter sa chance en s'inscrivant pour participer à un concours de beauté dans sa ville natale. Elle le gagne et est élue Miss Corpus Christie. Ce succès lui donne confiance et elle déménage à Los Angeles pour prendre part à des compétions de jeunes talents. Un agent d'artistes voit son potentiel et l'engage.

Elle ne tarde pas à décrocher plusieurs rôles mineurs au petit comme au grand écran. La belle latino incarnera son premier personnage important à la télé, en se glissant, pendant trois années, dans la peau d'Isabella Williams, dans le populaire roman savon LES FEUX DE L'AMOUR. En 2002, sa brillante performance lui vaudra l'Alma Award de l'Actrice la plus exceptionnelle dans la catégorie Soap Opera. La même année, Eva épouse Tyler Christopher, un acteur vedette qu'elle a connu durant le tournage de la série GENERAL HOSPITAL. Ce mariage sera un échec et il se terminera par un divorce en janvier 2005.

Lorsqu'en 2004, elle accepte de jouer le personnage de Gabrielle Solis dans DESPERATE HOUSEWIVES, Eva Longoria ne se doute pas que ce rôle lui ouvrira les portes de la gloire. Après les épisodes de la série où on la voit séduire un adolescent, sa cote de popularité explose. Les animateurs de "talk show" les plus regardés veulent l'avoir sur leur plateau. Les rédacteurs de revues pour hommes se bousculent pour que ses photographies paraissent dans leurs pages. Les publicitaires et les magazines de mode réclament également ses services. Les gens des médias se l'arrachent.

Eva a un charme irrésistible qui exercera son pouvoir sur le basketballeur Tony Parker dès leur première rencontre. Ce premier contact entre les futurs époux se passe dans les coulisses du vestiaire après un match des Spurs. L'actrice accompagne alors son père, un fervent partisan de l'équipe, qui a été invité à visiter les joueurs. Le soir même, Parker les invite à manger avec lui au restaurant. Au cours du mois suivant, Eva aura des conversations téléphoniques avec l'athlète originaire de Belgique et qui a grandi en France. Elle est séduite par son accent "savoureux" et commence à le fréquenter.

Ça les conduira à Paris, le 7 juillet 2007, pour célébrer leurs noces au cours de cérémonies somptueuses dont le coût a été évalué à la modique somme de 1,5 million de $. La réception a eu lieu au fameux Château de Vaux le Vicomte. De nombreuses célébrités y ont assistée.

Encore dernièrement, en mars de cette année, Eva Longoria a été choisie l'actrice la plus "sexy" par les lecteurs de la revue TV GUIDE. Un honneur qui a plu à la principale intéressée bien qu'elle ait appris à collectionner ces distinctions au cours de la dernière décennie. Elle s'est aussi "distinguée" récemment par une déclaration à des chercheurs qui étudient le comportement sexuel des vedettes. Elle leur a confiés qu'elle ne détestait pas les jeux sexuels comme celui qui consiste à être attachée au lit par des foulards de soie pendant que son mari lui fait l'amour... C'est pourquoi j'ai choisi la chanson PUSH UP ON ME, de Rihanna, pour meubler musicalement le diaporama qui suit. Après tout, ce type d'exercice fait partie de l'entraînement d'un athlète professionnel comme Parker...




dimanche 19 juillet 2009

COUPLE RODDICK/DECKER : ELTON A CHANTÉ POUR EUX !

Les gens riches, beaux et célèbres ne font pas les choses comme le commun des mortels. À leur mariage, à Austin Texas, le 17 avril dernier, Andy Roddick et Brooklyn Decker comptaient parmi leurs invités Andre Agassi et Steffi Graf. Et le chanteur à leurs noces était nul autre que le grand Elton John, en personne !

La nouvelle madame Roddick en a fait du chemin avec le corps que ses parents lui ont donné... Elle a commencé sa carrière de mannequin alors qu'elle était encore adolescente. C'est la maison de fabrication de robes Mauri Simone qui lui a offert son premier emploi. Par la suite, les employeurs se sont succédés : The Gap, Intimissini et Victoria's Secret.

Outre Sports Illustrated, les magazines Teen Vogue, Cosmopolitan, FHM et Glamour lui ont ouvert leurs pages. Brooklyn a été nommée mannequin de l'année 2003 à la "Connections Model and Talent Convention". Ses mensurations : 34-24-34. Voici un aperçu de son savoir-faire avec comme accompagnement musical l'ensorceleuse et très populaire Beyonce, interprétant son tube NAUGHTY GIRL.




mercredi 15 juillet 2009

BROOKLYN DECKER : TOUT UN "SMASH" !

L'histoire n'est pas banale. C'est le genre d'histoire qui arrive aux gens riches et célèbres. Son conte de fées, l'as du tennis américain Andy Roddick l'a trouvé il y a deux ans, dans l'édition spéciale "Maillots de Bain" du réputé magazine Sports Illustrated. En feuilletant la revue, Roddick a reçu un "smash" dans l'oeil en voyant les photos montrant le corps dénudé de la ravissante Brooklyn Decker.

Ne faisant ni une ni deux, le champion de tennis appelle son agent et lui donne l'ordre de contacter l'agent de Mlle Decker dans le but de rencontrer la charmante top modèle. Son souhait se réalisera et les deux jeunes gens commencent à se fréquenter peu après. On verra Brooklyn encourager son amoureux aux compétitions de tennis de la Coupe Davis. Même chose, l'année suivante, à Wimbledon. Ils se sont épousés en avril dernier.

Je consacre les prochains billets à la séduisante Brooklyn Decker, née le 3 août 1987, à Kettering, dans l'Ohio. Dans la vidéo qui suit, on la voit en 2007, à sa deuxième participation au spécial maillots de SI. Ce sont ces images qui ont fait chavirer le coeur de Roddick. TOUT UN SMASH !




mercredi 8 juillet 2009

ARRÊT COURT SUR MINKA KELLY...

Je vous présente l'actrice américaine Minka Kelly, 29 ans, amie de coeur de la vedette du baseball majeur Derek Jeter. Native de Los Angeles, elle est l'unique enfant de Rick Dufay, ancien guitariste du groupe Aerosmith. Peu après sa naissance, Minka et sa mère ont été abandonnées par Dufay. C'est probablement pourquoi Kelly a eu une enfance difficile. Elle en a voulu longtemps à son père mais a fini par se réconcilier avec lui alors qu'elle était âgée de 17 ans.

Après sa graduation du High School à Los Angeles, elle joue dans des rôles mineurs à la télé et au cinéma. Mais il ne s'agit que d'un passe-temps puisqu'elle veut devenir technicienne dans le domaine de la chirurgie. Cependant, petit à petit, sa passion pour le métier d'actrice grandit et elle décide d'en faire une carrière. Elle décroche son premier rôle important dans la série télévisée FRIDAY NIGHT LIGHTS où elle se glisse dans la peau d'un personnage de cheerleader. Cette année, Minka Kelly est également devenue une des principales actrices de la série BODY POLITIC.

Avant de fréquenter Derek Jeter, Mlle Kelly avait eu des liaisons avec l'acteur Chris Evans et le musicien John Mayer. Des rumeurs de mariage avec Jeter ont été démenties, mais il doit bien y avoir quelque chose là-dessous (comme dirait les membres du groupe NO DOUBT, dont on se souvient du succès UNDERNEATH IT ALL).




mercredi 1 juillet 2009

CARMELLA DeCESARE GARCIA : LA PLUS "HOT" DES PLUS "HOT"

En 2007, le magazine CO-ED online, a choisi Carmella DeCesare à titre de femme de pros du sport la plus "sexy". L'épouse du quart-arrière Jeff Garcia a supplanté Elin Nordegren (Tiger Woods) et Eva Longoria (Tony Parker). À l'école, la petite fille de Avon Lake, Ohio, se distingue des autres élèves parce qu'elle a la peau et les traits plus foncés. De descendance italo-porto ricaine, elle s'attire plutôt les railleries de ses camarades avec ses grosses lunettes rouges, et elle a du mal à se faire des amis. Adolescente, elle fait plutôt fuir les garçons mais ses parents la rassurent en disant que, plus tard, ils se battront pour devenir son escorte ou son amoureux. Paroles prophétiques !

Pourtant, même si elle manque de style ou n'a pas le don de se mettre en valeur, elle décide, très tôt, qu'elle deviendra mannequin plus tard. Après sa graduation du High School, elle se trouve un travail de bureau dans une entreprise près de chez elle. Elle cherche un moyen pour atteindre son objectif d'être un jour un "top model". L'occasion se présentera en 2002, sous la forme d'un "reality show", une sorte de concours télévisé organisé par Playboy et qui a pour titre : "Who wants to be a Playboy Centerfold ?" Carmella fait son chemin jusqu'à la finale du concours avec onze autres participantes. Jugeant que les caméras envahissent un peu trop sa vie privée et qu'on lui manque de respect, elle se retire subitement de la compétition.

Mais le patron de Playboy, Hugh Hefner, a eu le temps de la remarquer. Peu de temps après, il l'invite dans son immense domaine, à un party d'anniversaire, et la convainc de passer des tests pour une séance de photographies. Ces tests étant concluants, Carmella accepte de mettre ses réticences de côtés et de poser pour la célèbre revue. La réaction des "lecteurs" est très forte, ce qui encourage la brunette "sexy" à participer à d'autres séances de photos qui dévoileront tous ses charmes. Les résultats ne se font pas attendre : elle devient successivement "cyber girl" de la semaine en février 2003, Miss Avril 2003 et "Playmate" de l'année 2004.

Cette même année, elle finit au 2e rang d'une autre compétition de filles "sexy" présentée au petit écran, "Diva Search of the the World Wrestling Entertainment". Séduits par Carmella, les gens de la WWE l'engageront pour quelques mois afin de lui faire jouer le rôle de la "jalouse" dans leurs spectacles de lutte.

Jalouse, elle le sera aussi dans la vraie vie. Nous sommes toujours en 2004. Elle a commencé à fréquenter son futur mari, Jeff Garcia. Soupçonnant que ce dernier la trompe en continuant d'entretenir une relation amoureuse avec son ex-copine, Kristen Hine, Carmella se met à se tirailler avec sa rivale. Les engueulades se font d'abord par téléphone mais lorsque les deux opposantes se rencontrent dans un bar, le 21 août 2004, la dispute dégénère. On se crie des noms, on se crêpe le chignon et on en vient aux coups. C'est d'abord une amie de Hine qui lance le contenu de son verre de boisson sur DeCesare. Celle-ci réplique par un coup de pied. La police intervient et l'arrête. Tout ça se produit sous le regard embarrassé de Jeff Garcia. Un procès s'ensuit et Kristen Hine accuse Carmella de l'avoir frappée avec un objet contondant. Garcia témoigne en faveur de DeCesare en disant qu'elle a agi en légitime défense. L'accusée s'en tire avec une sentence d'une journée de travaux communautaires, une amende de $ 150 et un an de probation. Quelle histoire ! D'ailleurs, les journaux à potins ne manqueront pas de s'en régaler.

Jusqu'à son mariage avec Garcia, en 2007, notre belle batailleuse posera encore pour Playboy et participera à d'autres émissions de télé ou de radio (notamment le show d'Howard Stern). Depuis qu'elle a commencé à fonder une famille, Carmella a mis sa carrière en veilleuse mais a quand même trouvé le temps, l'an dernier, d'embellir les pages du spécial "célébrités en bikini" du populaire magazine Sports Illustrated.

Attention ! Le montage photographique qui suit est brûlant ! Et il est "attisé" par une musique non moins "hot" du groupe Stereos. Ces jeunes musiciens d'Edmonton ont le vent dans les voiles et ils ont commencé à "brûler" les palmarès. Au son endiablé de la pièce "Shake sexy", les images de Carmella DeCesare Garcia risque de faire monter la température. Watch out ! Et je ne vous montre même pas ses photos les plus sulfureuses !