mercredi 16 septembre 2009

JULIE HENDERSON DANS LE CAUCUS DE AARON RODGERS

La top modèle Julie Henderson et le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers ont été vus plusieurs fois en train de se faire des guili-guili en public dans les derniers mois. Les deux célébrités sont vraisemblablement en amour.

Mlle Henderson est une fille de bonne famille. Son grand-père a bâti un empire financier en faisant fortune dans la culture des pamplemousses ! Née en 1986 à Houston, Texas, Julie a su très tôt qu'elle était destinée à être mannequin. Dès son jeune âge, les gens se retournaient ou s'arrêtaient sur son passage pour admirer sa beauté. À treize ans, elle fréquente une école de modeling (Barbizon) et ne tarde pas à être recrutée pour faire des commerciaux (Benetton, Pantene). Trois ans plus tard elle est professionnelle chez New York Model Management. Elle pose pour ELLE GIRL et TEEN VOGUE.

En 2002, la blonde rousselée de 5'10" est nommée mannequin féminin de l'année à la "Modeling Association of America International Convention". Sa popularité "explose" en 2007 lorsqu'elle apparaît dans les pages du "spécial bikinis" de la revue SPORTS ILLUSTRATED. Le succès est tel qu'on la redemande pour les éditions 2008 et 2009. La voici d'ailleurs dans une vidéo tournée cette année pour SI.