mercredi 11 novembre 2009

KIM KARDASHIAN : PAS UNE "SAINTE NITOUCHE" !

Certaines sources d'information décrivent Kim Kardashian comme étant une Paris Hilton brune. À prime abord, même si cela peut sembler impossible, il faut savoir que les deux starlettes sont de très grandes amies. Et c'est vrai qu'elles partagent certaines caractéristiques personnelles : jet-setteuses invétérées, capricieuses à souhait, avides de se retrouver devant les caméras et croqueuses d'hommes, avec une préférence marquée pour les artistes et les athlètes professionnels. Elles changent si souvent d'amoureux, qu'il faudrait un système GPS pour les suivre dans leurs pérégrinations sentimentales.

Prenez Kardashian, par exemple. Au cours des deux dernières années, la Californienne de 29 ans a vécu en couple avec Reggie Bush, le porteur de ballon des Saints de la Nouvelle-Orléans, de la Ligue Nationale de Football. Ils se trompés mutuellement à de multiples reprises et ont décidé de se quitter en juillet dernier. Quelques semaines plus tard, Kim assistait au mariage de sa soeur. On ne sait pas si elle a attrapé le bouquet de la mariée, mais, toujours est-il que cela lui a donné les "bleus" et que, d'après les dernières rumeurs, elle serait retournée vivre avec Bush en Louisiane.

Si la vie amoureuse de cette actrice, mannequin et femme d'affaires semble compliquée, c'est aussi le cas de ses origines. Son arbre généalogique compte des branches arméniennes du côté de son père Robert Kardashian, décédé en 2003, et qui s'est surtout fait connaître à titre d'avocat de O.J. Simpson dans son procès pour meurtre. D'ailleurs, fait étonnant, O.J. est le parrain de Kim. Du côté maternel, il y a des racines écossaises et hollandaises. Mais, physiquement, la petite amie de Bush possède les traits et les attributs des femmes orientales.

Pour ajouter aux complexités familiales de Mlle Kardashian, notons que ses parents ont divorcé en 1989 et que sa mère s'est remariée au héros olympique Bruce Jenner en 1991. En plus de son frère et de ses deux soeurs, elle a aussi deux demi-soeurs. Comme ses parents, la pulpeuse vedette a divorcé, au terme d'un mariage qui a duré quatre ans avec le producteur de musique Damon Thomas. C'est durant ces années qu'elle a commencé à se faire un nom en apparaissant comme actrice dans quelques séries télévisées.

Mais c'est en 2007, grâce à une histoire de vidéo porno, que Kim a capté l'attention du public et du milieu artistique. En effet, une vidéo-maison de ses ébats sexuels avec son chum d'alors, le chanteur de R & B Ray J, a été publiée par VIVID ENTERTAINMENT, sans le consentement de Kardashian. Celle-ci a engagé des poursuites judiciaires contre la compagnie. Une entente hors cour a mis fin à l'affaire. Certaines sources mentionnent que ce règlement aurait rapporté la rondelette somme de cinq millions de dollars à la jeune femme. D'autres observateurs parlent plutôt d'un million de $ comme dédommagement.

Quoi qu'il en soit, cette aventure lui ouvre les pages de PLAYBOY en décembre 2007. Puis, l'année suivante ce sont les portes du cinéma qui s'ouvrent devant elle. Elle prend la vedette dans le film DISASTER MOVIE, en compagnie de Carmen Electra et de Vanessa Minnillo. La critique n'apprécie guère sa performance d'actrice, et c'est pourquoi on lui remet dérisoirement le prix RAZZIE qui la couronne "pire actrice de soutien"...

Mais cette déconvenue n'empêche pas cette battante native de Los Angeles de poursuivre sa carrière. Elle joue maintenant dans sa propre émission de télé-réalité, KEEPING UP WITH THE KARDASHIANS, avec le reste de sa famille reconstituée. On la verra également bientôt en qualité de juge dans l'émission de télévision AMERICA'S NEXT TOP MODEL. Elle a brillé dans le populaire show de TV DANCING WITH THE STARS et a signé un contrat pour tenir un rôle dans CSI : NY.

La jolie brune aux formes "généreuses" fait aussi sa marque dans le monde des affaires. Elle possède sa propre ligne de vêtements et lancera bientôt sa ligne de parfums. Elle est propriétaire de boutiques de souliers et de vêtements (D-A-S-H). Au son de SEXY CHICK (David Guetta & Akon) voici donc Kim Kardashian en images et en beauté... Une beauté controversée puisque l'on sait que certaines de ces photos ont été retouchées pour masquer un problème de cellulite qui affecte périodiquement cette femme de Saint (Bush) qui n'a rien d'une sainte nitouche !


video

Aucun commentaire: