dimanche 25 octobre 2009

KENDRA WILKINSON : DE "HEF" À BASKETT, TOUCHÉ !

Kendra Wilkinson a beau ressembler à un ange et jouer les ingénues, on ne la croit pas à 100% lorsqu'elle prétend ne pas trop savoir pourquoi, à l'âge de dix-huit ans, elle s'est payé des implants mammaires. Chose certaine, cependant, c'est que ce "placement", réalisé grâce à des économies amassées en travaillant comme serveuse dans un PAPA JOHN'S PIZZA et comme assistante dans un cabinet de dentistes, a rapporté "gros".

En effet, peu de temps après cette chirurgie esthétique, sa nouvelle silhouette attire le regard d'un photographe professionnel qui se spécialise dans la photo de corps nus peinturés artistiquement (body painting). Kendra se prête à des séances de photos de ce genre et, par chance, ce matériel tombe sous les yeux de nul autre que le fondateur et propriétaire de la revue PLAYBOY, Hugh Hefner. Elle avait été invitée au célèbre PLAYBOY MANSION à l'occasion du 78e anniversaire de "Hef" mais dans le tourbillon de la fête, le vieil homme n'avait guère noté sa présence.

Mais les photos de Mlle Wilkinson impressionnent Hefner au point qu'il demande à rencontrer personnellement la ravissante modèle. Séduit par la Californienne aux cheveux blonds et aux yeux bleu, il l'invite à demeurer chez lui avec deux autres de ses compagnes. Le ménage à quatre durera quatre ans jusqu'en 2008. Cette aventure devient une télé-réalité intitulée THE GIRLS NEXT DOOR, qui permettra à Kendra d'accéder au statut de vedette. C'est probablement en regardant ce show de TV que Hank Baskett, joueur des Colts d'Indianapolis de la Ligue Nationale de Football, est lui aussi tombé sous le charme (ou les charmes) du mannequin de PLAYBOY. Pour faire une histoire courte, Kendra et Hank se sont rencontrés et aimés au point de se marier en juin dernier. Le couple attend maintenant un enfant qui devrait naître vers le 25 décembre prochain.

Rien ne semblait prédestiner Kendra Wilkinson à un tel sort. Née à San Diego le 12 juin 1985, elle est issue d'un milieu familial de la classe moyenne. Il est vrai que sa mère, Patti, avait fait du cheerleading pour les Eagles de Philadelphie et les Chargers de San Diego, deux clubs de la NFL. Mais elle a dû élever ses deux enfants seule car elle s'est séparée de leur père en 1989. La petite Kendra est plutôt sportive. Elle a joué au softball pendant six ans. Ses études l'ont amenée à s'intéresser à la masso-thérapie et au métier de présentatrice d'événements sportifs télévisés. La jeune femme (5'4", 120 lbs, 34D-24-32) songe toujours à faire carrière dans ces domaines plus tard.

En attendant, on a pu la voir au petit écran dans plusieurs talk-shows et au grand écran dans des petits rôles de films qui n'ont pas connu beaucoup de succès. Elle a profité de sa notoriété pour créer sa propre ligne de vêtements et pour avoir sa propre émission de télé-réalité. Ça s'appelle tout simplement KENDRA. C'est une grande fan de rap et de hip-hop. Ses sports préférés sont le football, le tennis, le softball et le snowboard. On la retrouve dans ce diaporama envoûtant sur la musique incantatoire de MISTRESS BARBARA VS BARBARA BROWN. Le titre de la pièce : NEVER COULD HAVE YOUR HEART.




jeudi 15 octobre 2009

WOLSKI ENTRE BONNES MAINS...

Voici l'actrice canadienne Ashley Leggat, l'amie de coeur de l'ailier gauche Wojtek Wolski de l'Avalanche du Colorado (NHL). Née le 26 septembre 1986 en Ontario, elle développe très tôt un goût pour les arts puisqu'elle suit des cours de ballet dès l'âge de deux ans ! Cinq années plus tard, c'est dans un théâtre de Hamilton qu'elle fait sa marque. Son talent lui ouvre les portes des studios de télévision où diverses séries pour jeune public lui confient de plus en plus de rôles.

Au fil de ces expériences, sa notoriété grandit et bientôt c'est sur grand écran qu'elle fait ses preuves. En 2004, elle s'illustre dans le film CONFESSIONS OF A TEENAGE DRAMA QUEEN aux côtés de Lindsay Lohan et Megan Fox. Désormais, la jeune femme de 23 ans est une vedette consacrée. L'année suivante, elle décroche un emploi à long terme dans la populaire série télévisée LIFE WITH DEREK, qui est toujours à l'antenne.

Dans ses loisirs, Ashley aime s'amuser avec son chien et ses trois chats. Elle adore les animaux. C'est pourquoi elle s'implique dans la fondation de Garth Brooks pour la protection des animaux. Elle rêve d'avoir une fondation semblable un jour. Dans l'éventail de photos ci-dessous, on peut l'admirer au son du succès DO IT, d'une autre Canadienne très "hot", Nelly Furtado.




dimanche 4 octobre 2009

HOPE DWORACZYK PEUT JOUER AVEC JASON KIDD

Avant de poser nue pour PLAYBOY en avril dernier, Hope Dworaczyk, la compagne du joueur de basketball Jason Kidd des Mavericks de Dallas, a demandé l'opinion de sa grand-mère. Celle-ci lui a répondu que si elle était à sa place, elle ne manquerait pas cette opportunité. Il n'en fallait pas plus pour que Hope accepte l'offre du magazine de Hugh Hefner.

Pour la ravissante jeune femme de 24 ans, native de Port Lacava au Texas, poser en costume d'Ève n'était guère différent que de parader en blouse transparente lors de défilés de mode.

Comme c'est souvent le cas pour des mannequins, la carrière de Mlle Dworaczyk a été lancée lorsqu'elle a été élue Miss Teen Texas en 2000. Une agence l'a prise sous sa gouverne et lui a donné une formation qui l'a amenée à voyager partout dans le monde. La reine de beauté à l'épaisse chevelure sombre a notamment travaillé pour la fameuse maison VERSACE.

Jason Kidd a divorcé de sa femme Joumana en 2007 afin de vivre avec sa nouvelle flamme. Ils ont tout deux démenti récemment des rumeurs à l'effet qu'ils attendraient un enfant.

Dworaczyk (34-23-35 > 5'10" > 126 lbs) est également présentatrice et co-productrice du show de télévision INSIDE FASHION au canal E! CHANNEL Canada. Dans le montage ci-dessous, les images de Hope défilent sur la musique de Madonna, CELEBRATE.