mercredi 2 février 2011

ALENA SEREDOVA : À MOITIÉ ITALIENNE ET... TOTALEMENT SEXY !


Lorsqu'on ne connaît pas vraiment des gens ou des choses, on peut en parler approximativement, en se référant à des clichés, à des idées préconçues, à des stéréotypes, à des préjugés, à des ouï-dire. On se fie aux apparences. On simplifie. On généralise, et... on se trompe ! Prenez l'exemple d'Alena Seredova, la séduisante top-model qui partage la vie de Gianluigi Buffon, le gardien de buts de l'équipe nationale italienne de soccer. Au naturel, avec ses longs cheveux noirs, ses yeux brun foncé et brillants, sa bouche sensuelle, sa peau bronzée, ses rondeurs voluptueuses, sa chaude impudeur, son caractère tour à tour enjoué, bouillant, coquin et passionné, vous croyez avoir affaire à une Italienne typique, "pure laine"... D'autant plus que le public italien la voit depuis plusieurs années à la télévision dans des rôles d'animatrices d'émissions de variétés, ou dans ceux de vamps dans des annonces publicitaires. Ils ont également pu l'admirer sur grand écran puisqu'elle a participé à trois films de réalisateurs italiens. On ne compte plus le nombre de fois que des photographies de son corps nu, ou légèrement vêtu, ont été publiées et ont orné les pages couvertures de calendriers (Max, Man) et de magazines pour hommes (Playboy, Penthouse, Maxim, Ask.Men) ou de revues de mode (Elle, Style, Cosmopolitan, Vanity Fair...). Elle a aussi été en vedette dans des spectacles de mode (Blumarine Lingerie, Giorgio Armani, Roberto Cavalli Lingerie, Wolford, Triumph...). Son image de marque a bien servi les campagnes publicitaires de Bacci & Abracci, Hot Sand, Carlo Tivioli, Chronotech, Peroncino, Sweet Years, Triumph, Vogue Sunglasses...). Les paparazzis n'ont pas manqué de la suivre et de prendre des clichés d'elle en monokini, à la plage, avec son conjoint footballeur, ou dans des robes sexy lors de sorties de fins de soirées. Bref, Alena Seredova fait partie de la vie et du paysage italiens depuis un bon bout de temps et elle n'a pas fini de faire fantasmer les hommes.


À un tel point, qu'il y a quelques années, quand Seredova s'est rendue à Prague, en République Tchèque, pour remplir un engagement, on se demandait bien, au royaume de Berlusconi, ce que la belle allait faire là-bas. On ignorait en fait qu'elle retournait dans sa ville natale, là où elle a vu le jour le 21 mars 1978. C'est dans cette magnifique cité qu'Alena a grandi et qu'elle a fait ses premiers pas dans le monde de la mode, en tant que mannequin, à l'âge de quinze ans. Cinq années plus tard, elle devient vice-miss République Tchèque, ce qui lui ouvre les portes du concours Miss World où elle termine au quatrième rang. Mais ce n'est qu'à partir de 2002 qu'elle commence véritablement à se faire un nom dans l'industrie de la mode. Un peu plus tard, le comédien italien Giorgio Panariello la remarque et l'invite à co-animer avec lui son populaire show de télé Torno Sabato. Sa carrière italienne est lancée et elle devient une vedette nationale. Pour ménager l'orgueil de ses admirateurs dans son pays d'adoption, sans froisser ceux de son pays natal, elle se déclare diplomatiquement à moitié Italienne, lors d'une entrevue avec les journalistes.


Sa liaison avec Buffon accroît encore davantage sa popularité. Les conséquences ne sont pas uniquement heureuses. Sa vie privée est envahie par les médias, et des rumeurs se mettent à courir sur de prétendues infidélités qu'aurait commises la starlette avec un coéquipier de Buffon. Alena est alors enceinte et la presse à potins émet même des doutes sur l'identité du père du bébé à venir. Lors d'une émission de TV mettant en présence les principales personnes concernées, Seredova fait éclater sa colère en protestant de toutes ses forces contre le traitement médiatique honteux dont elle se dit victime et qui, selon ses propres mots, la fait passer pour une "putain". Ouf ! Quelle sortie ! Quel volcan ! Digne d'une vraie Italienne ! L'affaire est bientôt classée, et de son union avec Buffon, naîtront deux beaux garçons.


Les connaisseurs estiment que le physique d'Alena est très attrayant parce que, tout en étant mince et grande (elle mesure près de six pieds), elle a des mensurations (37-24-36) qui lui assurent des courbes assez volumineuses mais sans exagérations toutefois. En 2007, la revue Ask.Men l'a classée en 51e position de son palmarès des femmes les plus désirables de la planète. Seredova ne possède pas seulement une bonne réserve de sex-appeal, elle est aussi co-propriétaire de la ligne de vêtements Bacie Abbracci avec Christian Vieri, un ex-coéquipier de Buffon avec l'équipe nationale de football. Lors des matchs importants, Alena est la plus ardente partisane de son conjoint, mais les parents d'Alena, qui vivent toujours à Prague, ne sont pas loin derrière. La beauté court dans la famille. En effet, Eliska, la soeur d'Alena, est également mannequin.


Malgré la susceptibilité des Italiens, qui peut être atténuée par le fait qu'ils font partie de l'Union Européenne, est-il vraiment important que la femme de la gloire nationale Gianluigi Buffon ne soit qu'à "moitié italienne" ? Pas vraiment, puisque l'on n'y voit que du feu, tellement elle est totalement sexy ! Étant donné que notre vedette très "hot" a souvent accepté d'enlever tous ses vêtements pour poser nue devant les objectifs des caméras de photographes travaillant pour des magazines pour hommes, j'ai cru bon d'utiliser une chanson de Nelly (HOT IN HERRE, -dans laquelle on fait allusion à un fille qui est également invitée à se dénuder-), pour la partie sonore du montage ci-dessous. D'autres photos, révélant les charmes de la sculpturale Alena, apparaissent sur mon site COVER GIRLS DU SPORT (http://covergirlsdusport.blogspot.com).




Aucun commentaire: