mardi 19 mai 2009

RÊVE TIGER-WOODS-IEN...

Quel homme, qui aime les femmes, n'a pas rêvé, un jour ou l'autre, de tenir dans ses bras une jolie blonde Suédoise aux yeux bleu "merveille" et au corps de déesse ? L'incomparable champion golfeur Tiger Woods, lui, vit ce rêve depuis qu'il a rencontré Elin Nordegren en 2001 au British Open. C'est un autre joueur de golf professionnel, le Suédois Jesper Parnevik, qui lui a fait rencontrer celle qui allait devenir son épouse et la mère de ses enfants. Elin, et sa soeur jumelle identique Josefin, servaient de gardiennes pour les quatre enfants de Parnevik lorsqu'ils accompagnaient leur père à l'étranger sur le circuit mondial de golf professionnel.

Elin Nordegren est née à Stockholm le 1er janvier 1980. Sa mère est politicienne et a déjà été ministre de l'immagration de son pays. Son père est journaliste et a déjà assumé la responsabilité de chef de bureau à Washington pour un média suédois. Dès l'adolescence, Elin est une adepte de conditionnement physique et de sport. Sa beauté et ses "formes" sont remarquées à cet âge et elle devient mannequin pour mettre en valeur des bikinis et des vêtements de sport. Elle réussit moyennement dans ce domaine. Peu avant de fréquenter Tiger, elle avait décidé de poursuivre des études en psychologie à Berlin. Ce projet d'études sera remplacé par un projet de mariage.

Ce mariage se concrétise en octobre 2004. Il est grandiose. On dit qu'il a coûté entre 1,5 et 2 millions de dollars. Presque deux ans plus tard, Tiger Woods est moins heureux lorsque le magazine irlandais DUBLINER publie des photographies d'une femme nue que l'on identifie comme étant l'épouse du plus célèbre golfeur de la planète. Elin se défend avec véhémence contre cette attaque à sa réputation et jure qu'elle n'a jamais posé nue de sa vie. Face à des menaces de poursuites judiciaires, DUBLINER est obligé de se rétracter. La femme qui exposait ses charmes dans le magazine était, en fait, un ex-modèle de Playboy Kim Hiott. Woods, furieux, a tenté dès le départ de démontrer que c'était évident qu'il n'y avait aucune ressemblance avec sa femme.

Curiosité à signaler, le couple Nordegren-Woods possède un domaine de 54 millions de dollars en Floride. Leurs voisins ? Pas n'importe qui : Céline Dion et René Angelil de même que les golfeurs Nick Price et Greg Norman. Le montage de diapositives qui suit est agrémenté musicalement par une chanson qui occupe la 47e place au palmarès Billboard "HOT 100". Quelle superbe harmonie vocale vient enchanter nos oreilles sur cette pièce de Lady Antebellum intitulée I RUN TO YOU...


Autre texte et montage photographique sur la présumée maîtresse de Tiger Woods, Rachel Uchitel. Rendez vous sur mon blogue PLEIN MON CASQUE.



Aucun commentaire: