dimanche 20 mars 2011

GEMMA ATKINSON PRÉFÈRE LES HOMMES SPORTIFS PARCE QU'ILS LUI DONNENT PLUS D'ACTION !


Si vous cherchez la ravissante actrice anglaise Gemma Atkinson, vous avez pas mal de chances de la trouver au gym. Maniaque de conditionnement physique, elle s'y entraîne sur une base régulière, à raison de cinq jours par semaine. Rendue célèbre par ses nombreuses participations à des télé-réalités très populaires et par le succès monstre qu'elle a connu en s'illustrant comme top model de lingerie féminine, celle que l'on surnomme affectueusement "Gem" participe souvent à des courses à pied afin d'aider à amasser des fonds pour des oeuvres de charité. Elle court le 10 kilomètres en 57 minutes. Parce qu'elle est en grande forme, elle aime naturellement fréquenter des hommes sportifs. La jeune femme de 26 ans a brièvement partagé la vie de deux footballeurs : Cristiano Ronaldo et Marcus Bent. Comme exemple de physique d'homme idéal, elle a souvent mentionné le nom du lutteur John Cena. D'ailleurs, dans ses rapports physiques avec son amoureux, Atkinson aime qu'il y ait de l'action, un peu dans le genre de ces culbutes que l'on voit à la lutte ! Cependant, même si Gemma préfère les gars musclés, elle ne recherche pas pour autant les types qui semblent trop parfaits. Elle les trouve un peu étranges et bizarres. Mais, avis aux mecs bedonnants et sédentaires, vous n'avez aucune chance avec elle. Aux dernières nouvelles, la belle Anglaise formait un couple avec Liam Richards, un des finalistes de 2008 au fameux concours télévisé Britain's Got Talent.


Lorsque Gemma était célibataire, comment les hommes devaient-ils l'aborder s'ils la rencontraient dans un club de nuit ? Certainement pas en se montrant trop direct, trop confiant ou en lui disant des mots empruntés à des formules creuses et convenues. Et si les prétendants lui demandaient tout de go combien d'argent elle pouvait faire annuellement, Gem leur tournait le dos subito presto. Même chose si au premier rendez-vous le galant devenait trop entreprenant et voulait toucher sa plantureuse poitrine... Des fans fous d'elle, lui criant presque leur admiration, n'ont jamais eu l'heur de lui plaire non plus. Pas plus que ceux qui, pour se donner le courage d'aller lui parler, ont trop bu et se sont enivrés. Les timides attirent plus sa sympathie que ceux qui tentent d'imiter quelqu'un d'autre dans le but de la séduire. Pour la mettre dans de bonnes dispositions, dit-elle, il suffit d'être naturel et de lui offrir une vodka lime et soda. Même si l'ex-mannequin vedette jure qu'elle ne fait rien pour intimider les hommes, ces derniers ont toujours eu peur d'elle. Jusque assez tard dans sa jeunesse, aucun représentant de l'agent masculine ne lui avait demandé de sortir avec elle.


Dans une relation amoureuse, Gemma Atkinson désire un compagnon qui soit à la fois un ami, un complice et un confident. Un homme loyal qui ne se prend pas trop au sérieux et qui aimera être en sa compagnie autant en regardant tranquillement un DVD à la télé, en partageant un repas romantique au restaurant, ou en faisant la fête dans une boîte de nuit. Elle pourrait s'amouracher d'un homme plus vieux ou d'un mauvais garçon, mais dans ce dernier cas, ça serait davantage pour avoir du plaisir que pour s'engager dans une relation stable et de longue durée. Disant avoir elle-même des penchants de "mauvaise fille", il y aurait probablement trop de flammèches et de conflits dans une telle idylle. Privilégiant maintenant sa carrière d'actrice, Gem adorerait décrocher un rôle de "Bond Girl". Ça lui permettrait de malmener quelques hommes. Du moins, de faire semblant en incarnant son personnage... Faire vraiment passer un mauvais quart d'heure à un gars ? Oui, sans hésitation, elle le ferait, affirme-t-elle. Surtout s'il s'agissait d'un paparazzi trop insolent essayant de photographier...sous sa robe ou sa jupe. Le pauvre aurait droit à un coup de pied à la tête, promet-elle. Il y en a déjà un qui a tenté de réussir la manoeuvre. Alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir sur le siège arrière d'une voiture, un paparazzi a ouvert la portière de l'autre côté et s'est couché sur le plancher avec sa caméra prête à prendre un cliché des "dessous" de la vedette. Mais il a échoué. Heureusement pour lui !

Pour en savoir plus au sujet de cette éblouissante artiste qui continue à faire rêver bien des hommes, veuillez vous référer à l'article que j'ai publié sur mon blogue BELLES À CROQUER (http://bellesacroquer.blogspot.com). Oui, combien de rêveurs ont trop souvent regardé les revues ou les calendriers dans lesquels Gemma Atkinson apparaît presque nue ? Combien d'autres ont pu la désirer en la voyant dans un lieu public sans avoir le courage de l'approcher ? Et puis, sortant brusquement de leurs songes, ils réalisaient que ce n'était malheureusement qu'un rêve. Comme Nelly le chante dans son présent succès (JUST A DREAM) qui accompagne le montage ci-dessous...

video

Aucun commentaire: