mercredi 1 juillet 2009

CARMELLA DeCESARE GARCIA : LA PLUS "HOT" DES PLUS "HOT"

En 2007, le magazine CO-ED online, a choisi Carmella DeCesare à titre de femme de pros du sport la plus "sexy". L'épouse du quart-arrière Jeff Garcia a supplanté Elin Nordegren (Tiger Woods) et Eva Longoria (Tony Parker). À l'école, la petite fille de Avon Lake, Ohio, se distingue des autres élèves parce qu'elle a la peau et les traits plus foncés. De descendance italo-porto ricaine, elle s'attire plutôt les railleries de ses camarades avec ses grosses lunettes rouges, et elle a du mal à se faire des amis. Adolescente, elle fait plutôt fuir les garçons mais ses parents la rassurent en disant que, plus tard, ils se battront pour devenir son escorte ou son amoureux. Paroles prophétiques !

Pourtant, même si elle manque de style ou n'a pas le don de se mettre en valeur, elle décide, très tôt, qu'elle deviendra mannequin plus tard. Après sa graduation du High School, elle se trouve un travail de bureau dans une entreprise près de chez elle. Elle cherche un moyen pour atteindre son objectif d'être un jour un "top model". L'occasion se présentera en 2002, sous la forme d'un "reality show", une sorte de concours télévisé organisé par Playboy et qui a pour titre : "Who wants to be a Playboy Centerfold ?" Carmella fait son chemin jusqu'à la finale du concours avec onze autres participantes. Jugeant que les caméras envahissent un peu trop sa vie privée et qu'on lui manque de respect, elle se retire subitement de la compétition.

Mais le patron de Playboy, Hugh Hefner, a eu le temps de la remarquer. Peu de temps après, il l'invite dans son immense domaine, à un party d'anniversaire, et la convainc de passer des tests pour une séance de photographies. Ces tests étant concluants, Carmella accepte de mettre ses réticences de côtés et de poser pour la célèbre revue. La réaction des "lecteurs" est très forte, ce qui encourage la brunette "sexy" à participer à d'autres séances de photos qui dévoileront tous ses charmes. Les résultats ne se font pas attendre : elle devient successivement "cyber girl" de la semaine en février 2003, Miss Avril 2003 et "Playmate" de l'année 2004.

Cette même année, elle finit au 2e rang d'une autre compétition de filles "sexy" présentée au petit écran, "Diva Search of the the World Wrestling Entertainment". Séduits par Carmella, les gens de la WWE l'engageront pour quelques mois afin de lui faire jouer le rôle de la "jalouse" dans leurs spectacles de lutte.

Jalouse, elle le sera aussi dans la vraie vie. Nous sommes toujours en 2004. Elle a commencé à fréquenter son futur mari, Jeff Garcia. Soupçonnant que ce dernier la trompe en continuant d'entretenir une relation amoureuse avec son ex-copine, Kristen Hine, Carmella se met à se tirailler avec sa rivale. Les engueulades se font d'abord par téléphone mais lorsque les deux opposantes se rencontrent dans un bar, le 21 août 2004, la dispute dégénère. On se crie des noms, on se crêpe le chignon et on en vient aux coups. C'est d'abord une amie de Hine qui lance le contenu de son verre de boisson sur DeCesare. Celle-ci réplique par un coup de pied. La police intervient et l'arrête. Tout ça se produit sous le regard embarrassé de Jeff Garcia. Un procès s'ensuit et Kristen Hine accuse Carmella de l'avoir frappée avec un objet contondant. Garcia témoigne en faveur de DeCesare en disant qu'elle a agi en légitime défense. L'accusée s'en tire avec une sentence d'une journée de travaux communautaires, une amende de $ 150 et un an de probation. Quelle histoire ! D'ailleurs, les journaux à potins ne manqueront pas de s'en régaler.

Jusqu'à son mariage avec Garcia, en 2007, notre belle batailleuse posera encore pour Playboy et participera à d'autres émissions de télé ou de radio (notamment le show d'Howard Stern). Depuis qu'elle a commencé à fonder une famille, Carmella a mis sa carrière en veilleuse mais a quand même trouvé le temps, l'an dernier, d'embellir les pages du spécial "célébrités en bikini" du populaire magazine Sports Illustrated.

Attention ! Le montage photographique qui suit est brûlant ! Et il est "attisé" par une musique non moins "hot" du groupe Stereos. Ces jeunes musiciens d'Edmonton ont le vent dans les voiles et ils ont commencé à "brûler" les palmarès. Au son endiablé de la pièce "Shake sexy", les images de Carmella DeCesare Garcia risque de faire monter la température. Watch out ! Et je ne vous montre même pas ses photos les plus sulfureuses !




Aucun commentaire: