lundi 27 avril 2009

ELISHA CUTHBERT : DE BEAUX RESTES !


Elisha Cuthbert est la blonde de Dion Phaneuf, le géant défenseur des Flames de Calgary. Auparavant, elle était au bras de Sean Avery, le vilain des Rangers de New York. Peut-être frustré parce qu'elle l'avait "flushé", Avery a déclaré, lors d'un passage à Calgary, il y a quelques mois, qu'il trouvait drôle que les autres joueurs de la NHL ramassent ses "restes", en parlant de ses anciennes conquêtes féminines. Cette déclaration controversée a provoqué un scandale pour lequel Avery a été suspendu pour six matchs. Par la suite, les Stars de Dallas, qui l'avaient mis sous contrat à très fort prix, ont annoncé qu'Avery ne jouerait plus jamais pour eux. Ce dernier a dû s'astreindre à un programme de réhabilitation avant de refaire son chemin vers la NHL en passant préalablement par les ligues mineures. Il fait maintenant souffrir son nouveau coach John Tortorella en continuant d'être indiscipliné avec les Rangers, durant les séries de fin de saison.

Mais revenons à Elisha Cuthbert, c'est beaucoup plus intéressant. Elle est née à Calgary, le 30 novembre 1982 et a grandi à Greenfield Park près de Montréal. Sa beauté lui vaut de devenir mannequin pour la mode enfant dès l'âge de neuf ans. Vers l'âge de quatorze ans, elle se rend sur les lieux d'un tournage de film à Montréal et demande tout simplement au producteur si elle peut jouer dans son film. Celui-ci accepte tout de suite, et la carrière cinéma d'Elisha est lancée...

À cette époque elle devient co-animatrice d'une série télévisée, POPULAR MECHANICS FOR KIDS. Hilary Clinton, alors first lady, la remarque et l'invite à visiter la MAISON BLANCHE à Washington. Peu de temps après, Mlle Cuthbert se rend à Hollywood pour commencer sa vraie carrière au cinéma. Elle connaît le succès et la célébrité grâce au film THE GIRL NEXT DOOR.

Dans ce premier montage de photographies, j'ai ajouté une vieille chanson du Dr. Hook, qui se prête bien à la personnalité de notre vedette... Enjoy !

video

Aucun commentaire: